De nouveaux masques en feuille… pour les seins!

Si les masques en feuille pour le visage étaient peu connus il y a à peine 1 an, maintenant ils sont une véritable obsession.

Je suis certaine que vous en avez déjà acheté au moins un, avouez.


Ces masques à usage unique faits de coton imbibé de produits adhèrent délicatement à la peau pour donner une impression de fraîcheur.

Il semble donc logique que l’industrie étende le marché en proposant… des masques en feuille pour les seins!

Parce que chaque partie du corps a besoin d’hydratation pour demeurer bien ferme et en santé.


Bien sûr, certaines compagnies clament que leur masque augmenterait la taille des seins, mais ce n’est pas le principal but des breast masks.

 

Une photo publiée par 🐥🌸🐣🌺 (@iamxio) le


L’utilisation est aussi simple que les versions pour le visage : on ouvre l’enveloppe, on dépose sur la partie du corps ciblée et on laisse reposer 15 à 20 minutes avant de masser délicatement le reste du produit sur la peau.

Ils sont principalement disponibles en ligne pour l’instant.

 

Une photo publiée par Erica Fong (@wafflerica) le


Il existe vraiment un masque pour tout. J’en ai essayé pour les lèvres (ça fait peur tellement c’est laid, mais en hiver, ça soulage vraiment les lèvres gercées), pour les doigts (avec de la paraffine), pour les dessous des yeux, etc. Vous trouverez ceux-ci chez Sephora, The Face Shop et en ligne.

Cela dit, n’oubliez pas que les masques en feuille ont été victimes de vives critiques dans les derniers mois, comme l’a rapporté le magazine Racked. En effet, certains masques sont faits directement par des ouvriers (donc pas en usine par des machines) et seraient pliés à la main, sans gants.

Les masques seraient donc susceptibles de contenir certains « débris », comme des cheveux.  Il faut donc faire un choix éclairé… et garder en tête que nos seins n’ont probablement pas besoin d’un masque miracle!

 

Que pensez-vous de ce nouveau produit bien particulier?

 

Commentaires

Recettes

Découvrez fraichementpresse.ca