Lendemain de veille : le guide beauté ultime pour rétablir ta face « hangover »

Une soirée bien arrosée rime rarement avec teint bonne mine lorsque vient le temps d'affronter la réalité et de sortir du lit après une nuit écourtée.

Heureusement nous arrivons à la rescousse avec des trucs beauté faciles qui vous redonneront votre teint de pêche en deux temps trois mouvements, effaçant les signes de vos folies de la veille.

Avec votre état en tête, je vais garder ça simple...

Les 3 principes beauté de base du lendemain de veille.

1. Hydration, hydratation, hydratation!

Première chose à faire pour espérer retrouver un peu de vigueur: S'hydrater. De la tête aux pieds. On boit des litres d'eau et on se crème avec la lotion la plus consistante possible (Vive les beurres corporels!) en se massant la peau avec fermeté.

 

2. La solution se trouve sous la douche...

Prévoyez plus de 5 minutes à votre horaire pour la douche matinale. Utilisez un savon parfumé, exfoliez votre corps et votre visage, et rincez la mousse à l'eau froide. Vitalité assurée!

 

3. Yeux boursoufflés?

Ne lésinez pas sur l'anti-cernes, c'est le moment d'en mettre une double dose, en tapotant du coin intérieur de l'oeil vers l'extérieur. Si les dégâts ne sont pas réparés, tentez le trucs de la petite cuillère. Il suffit de placer 2 petites cuillères au congélateur, puis, une fois bien froides, de les appliquer sur vos yeux pendant environ 5 minutes. Ajoutez une couche de cache-cernes et les vestiges des margaritas de la veille seront choses du passé.