Cette crème a complètement guéri l'eczéma de ce bébé en 7 jours

Une maman qui habite en Angleterre a publié des photos avant-après de son bébé qui sont rapidement devenues virales, et pour cause : celles-ci montrent la différence incroyable qu’a faite la lotion Dream Cream de Lush sur l’eczéma de son fils en 1 semaine seulement!

Sarah Rudd a affirmé que son bébé prénommé Cash souffrait d’ezcéma depuis sa naissance, une condition qui était si incommodante qu’il n’était pas arrivé à dormir depuis 4 mois, puisqu’il se grattait sans arrêt durant la nuit. Elle a essayé de nombreux produits pour essayer de l’aider, allant de la cortisone prescrite par son médecin à d’autres lotions du commerce et même du lait maternisé sans produits laitiers… Mais rien ne fonctionnait.

Puis, quelqu’un lui a recommandé d’essayer la lotion Dream Cream et selon la maman, « la peau de Cash est maintenant complètement transformée et ENTIÈREMENT sans eczéma ». Elle a même remarqué une amélioration après une seule journée! Quelques jours de plus ont été nécessaires pour que les plaies guérissent.

bébé eczéma guéri avec dream cream lush

Sarah Rudd/Facebook

Cette crème au prix de 29,99$ contient de nombreux ingrédients naturels apaisants : de l’avoine, de l’eau de rose, du beurre de cacao, de la camomille, de la lavande ainsi que plusieurs huiles essentielles.

Sur le site de Lush, on peut lire que la lotion Dream Cream calme les irritations, les rougeurs et les plaques.

bébé eczéma guéri avec dream cream lush

Lush Cosmetics

Malgré le prix assez élevé du pot de crème de 240 g, plusieurs testeurs témoignent aussi de l’efficacité de la crème dans les commentaires :

  • « Je fais de l’eczéma sévère sur mes mains depuis que je suis enfant et c’est le meilleur produit que j’ai utilisé, » a affirmé Joy.
  • Michelle a quant à elle écrit : « Non seulement c’est un hydratant incroyable pour la peau, particulièrement en hiver, mais ça m’aide aussi énormément quand je commence à faire de l’eczéma ».

Les photos du mignon poupon publiées sur Facebook ont été partagées plus de 44 000 fois depuis une semaine et une porte-parole de Lush a même affirmé que les ventes de cette lotion avaient explosé depuis la publication.

Signe que plusieurs personnes souffrent manifestement du même problème et cherchent désespérément une solution!
 


Vous aimerez aussi :