Voici l’oreiller parfait pour dormir en cuillère sans avoir le bras engourdi

C’est un grand jour pour ceux et elles qui ont tendance à dormir sur le côté avec la tête posée sur un de leurs bras.

Le Coodle Pillow est un oreiller qui vous permet désormais de faire la sieste dans votre position préférée sans finir avec le bras complètement engourdi.

Oreiller bras

Compte Instagram de @coodlepillow

Grâce à l’espace libre sous l'oreiller, qui forme un petit tunnel conçu pour insérer votre bras, vous pourrez désormais rester dans cette position confortable sans finir avec des fourmillements causées par un manque de circulation sanguine dans cette zone habituellement écrasée.

Coodle Pillow

Amazon

Que ce soit pour faire dodo seul dans votre lit, pour une petite pause régénératrice sur votre bureau ou carrément pour faire une sieste en amoureux, disons que les amateurs de confort trouveront que c’est une petite révolution bien douillette!

Oreiller bras

Compte Instagram de @coodlepillow

Cet oreiller a été inventé il y a plusieurs années par un homme qui aimait regarder la télé avec sa copine, mais qui finissait toujours par avoir le bras tout engourdi. Lui et sa blonde ont fini par breveté et vendre leur invention dans un commerce local pour financer leur mariage, et maintenant que leurs enfants sont grands, ils ont décidé de relancer le projet en grand. 

Oreiller bras

Compte Instagram de @coodlepillow

Une chance qu’ils ont décidé de ne pas garder cette merveille pour eux seuls! Comme ça, tous les couples au monde vont pouvoir spooner sans effets secondaires (autres que le confort suprême et le bien-être!).

Coodle Pillow

Amazon

Présentement en rupture de stock, l’oreiller sera disponible sur la version américaine d’Amazon dès le 1er mars au coût de 86$. On croise nos doigts qu'il y aura moyen de le faire venir au Canada bientôt!

L’oreiller ne vient malheureusement pas en bonus avec un partenaire pour faire la cuillère...

Mais si certains d’entre vous êtes désespérés de sentir un bras vous envelopper, il y a aussi le Boyfriend Pillow. Mais bien honnêtement, ça ne remplace pas le bonheur de dormir avec son humain préféré. 

Boyfriend Pillow

Amazon

Blagues à part, l'équipe de Look du jour est toujours contente de dénicher des inventions de génie comme le Coodle Pillow. Parce que le confort lorsqu'on se repose, c'est la base, quoi.

Source : Insider
 

Vous aimerez aussi:

Cessez de grelotter avec la couverte chauffante pour l'auto! Les essentiels pour t'emmitoufler
et te garder au chaud tout l'hiver

 
7 accessoires insolites pour cesser de geler au bureau!
Couverture chauffante auto Accessoires pour se réchauffer

 

Ailleurs sur le Web