Ces chapiteaux gonflables géants sont faits pour s'éclater à son mariage!

On aurait tendance à penser que de se marier est une des choses les plus adultes qu’un couple puisse faire. On devient des conjoints « rangés » et ensuite tout le monde nous appelle « madame » et « monsieur ».

Mais pourtant, les femmes rêvent secrètement de vivre un conte de fée et plusieurs d’entre elles planifient leur mariage depuis qu’elles sont toutes petites. Et les gars eux... euh, on ne sait pas trop s'ils y rêvent, mais on sait qu'ils aiment parfois avoir du plaisir.

Alors, si on assumait plus notre cœur d’enfant et qu’on y allait à fond la caisse dans l’amusement?

C’est l’idée derrière ces chapiteaux gonflables dignes d’une fête foraine pour adultes! Ces petits châteaux gonflés à l’air font fureur présentement dans les mariages britanniques. 

 

 

Pour environ 500$, les nouveaux époux et leurs invités pourront balancer leurs chaussures et bondir dans les airs comme s’il n’y avait pas de lendemain.

Les structures gonflables festives (et romantiques!) sont conçues pour les grands comme pour les tous petits. Elles mesurent environ 17 x 20 x 13 pieds. Ces petits châteaux pneumatiques sont parfaits pour les mariages célébrés sur un grand terrain champêtre.

Malheureusement, ces majestueux chapiteaux blancs ne semblent pas disponibles au Canada, mais parions que ça ne saurait tarder!

Parce qu’on les veut, tout simplement.
 


Vous aimerez aussi :