9 produits qui prouvent que la tendance du Pumpkin Spice Latte a été trop loin

Quand quelqu’un me dit qu’il n’aime pas les lattés à la citrouille, je lui dis qu’on ne peut plus être amis. Comment peut-on refuser ce bon goût automnal, plein de cannelle, de sucre et de bonheur?

Bon, j’avoue que je suis vraiment une inconditionnelle du Pumpkin Spice Latte (ou « PSL », pour les plus intimes), mais il y a des gens pires que moi. Des gens pour qui c'est littéralement un mode de vie!


Voici 9 situations où la tendance du Pumpkin Spice Latte a été trop loin (oui oui, on parle ici de maquillage et même de coloration capillaire...).
 

1. Teinture ombrée


Un beau ombré fait de cuivre, de roux et de brun. Très automnal et plein de reflets. Dans le temps, on appelait ça du roux.

 

2. Baume à lèvres

 

Une photo publiée par ChapStick (@chapstick) le


Il n’y a rien de tel que de se frotter les lèvres avec un baume extra cannelle et muscade. Avis aux intéressées, il y a aussi ces saveurs intrigantes : « Gingerbread kiss » et « Apple Cider »…

 

3. Illuminateur de teint

illuminateur de teint orangé

Crédit photo: etsy.com

Affichez fièrement votre amour du PSL avec cet illuminateur orangé, juste assez irisé. Portez-le sur vos joues, votre menton et au-dessus de votre lèvre supérieure pour ajouter des points de lumière à votre visage, façon automne.

 

4. Trio de soins pour le corps

 

Une photo publiée par @sonialuvsu32 le


Petit plus ici : on ajoute une fragrance de guimauve dans ces produits au latté à la citrouille. Un coffret parfait de gel douche, de crème pour le corps et de bruine aromatisée... qu'il faut absoulment éviter de porter en camping.

 

5. Un parfum

Parfum à la citrouille

Crédit photo: demeterfragrance.com

Pourquoi se limiter à le boire quand on peut le porter? Vous serez belle à croquer (get it?) avec ce parfum qui sent la citrouille, le sucre,  la cannelle et le gingembre.

 

6. Bombe pour le bain

Bombe de bain à la citrouille

Crédit photo: etsy.com

Qui n’a jamais rêvé de se prélasser dans un bain qui sent le bon café sucré?

 

7. Un chandail

Chandail Pumpkin spice latte

Crédit photo: etsy.com

Quand ta tasse de PSL n’est pas suffisante pour afficher ton amour, mets ce chandail. Une citrouille et des brillants dorés, ça dit tout!

 

8. Étui de téléphone

Étui à téléphone «pumpkin spice and everything nice»

Crédit photo: etsy.com

Maintenant, même ton téléphone peut triper sur les citrouilles avec toi!

 

9. Sac thématique

sac à épicerie Pumpkin spice junkie

Crédit photo: etsy.com

Tsé, quand tu es rendue une « junkie » des épices à la citrouille…

 

Commentaires

Recettes

  • Salade de chou asiatique

    Temps: 20 min. Portions: 4-6
    2-3 tasses de chou vert, 2-3 tasses de chou rouge, carotte, concombre libanais, poivron rouge, edamames, oignons verts, arachides, huile neutre, huile de sésame, vinaigre de riz, sauce soya, poudre d'ail, poudre de beurre d'arachide, Sriracha ou sambal oelek
  • Tarte tatin aux pêches

    Temps: 50 min. Portions: 6
    de farine tout usage non blanchie, beurre, eau, grosses pêches, sirop d’érable, beurre