5 bombes de bain originales qui nous font triper!

Ça fait plusieurs bombes de bain très belles et très originales qu’on voit passer sur nos réseaux sociaux dernièrement… Alors on a pensé vous en faire profiter dans un petit topo! Laquelle est votre préférée?
 

La fusée de Lush


Appelée Rocket Science, cette bombe en forme de fusée est tout simplement adorable!

Elle est parfumée au citron et à la bergamote, deux agrumes anti-stress. Et en fondant, elle fait une trainée de couleur, exactement comme si elle décollait!

Elle est en vente les magasins Lush et sur leur site pour 5,95$.

 

La pizza de Bathesda Boutique

OMG! Celle-ci est particulièrement cool, n’est-ce pas? Une pizza qui explose dans un arc-en-ciel! 🍕😍

Elle est fabriquée par une petite boutique Etsy, Bathesda, et est peinte à la main. Elle ne semble pas être en vente pour l’instant (elle a peut-être été victime de sa popularité!), mais si elle vous intéresse, vous pouvez mettre ce vendeur dans vos favoris sur le site et être tenue au courant.

Comme c’est une petite entreprise et que les bombes sont faites à la main, elles seront de retour en stock périodiquement, au coût de 8$ US. Regardez également leurs autres bombes de bain, elles sont magnifiques!

 

Le cercueil de Free Spirit


Un cercueil? N’est-ce pas un peu bizarre? Mais c’est original, il faut l'avouer. Et selon la compagnie, c’est inspiré des cartes de tarot.

Cette bombe de bain qui ravirait votre amie gothique sent les fruits tropicaux. Elles ne sont pas disponibles au Canada, mais on adore cette marque naturelle et un peu déjantée!

Ils font aussi des bombes en forme de crâne.

 

La feuille d’or de Nectar Bath Treats


Le luxe total : des bombes de bain arc-en-ciel recouvertes de véritable feuille d’or!

Cette petite entreprise, qui offre des tonnes de produits pour le bain ultra-alléchantes (des savons macarons ou cupcakes, entre autres) dans différents endroits à Las Vegas, possède aussi une boutique en ligne.

 

L’œil Dark Arts de Lush


Si vous ne trippez pas trop sur les couleurs vives, cette bombe est pour vous. L’œil des « sciences occultes » vous regarde!

Contrairement aux bombes habituelles, celle-ci libère une espèce de jelée sombre et épaisse dans le bain. Toute une expérience! Lorsque la slime (qui est plus agréable pour jouer avec que pour se baigner dedans) se dissout, l’eau demeure noire et remplie de paillettes.

Elle est parfumée à la cannelle et à l’orange. 

 

A post shared by Lush By Nature (@lushbynight) on

 

10 idées de bombes de bain DIY à offrir à une copine (...ou à garder pour soi!) article teaser

 

Commentaires

Recettes

  • «Frites» d'avocat au four

    Temps: 30 min. Portions: 2-4
    avocats, farine, oeufs, chapelure Panko, sel, piment de Cayenne, Enduit de cuisson en vaporisateur, Jus d'une demi-lime
  • Gâteau au fromage avec garniture de pommes, caramel et «crumble»

    Temps: 5 h 45 min.
    chapelure Graham, beurre non salé fondu, sucre granulé, paquets de 250 g de fromage à la crème mou, farine, sucre granulé, oeufs, crème sure, grosses pommes, cassonade, beurre non salé, cassonade, avoine, farine, beurre non salé fondu