Vernis : tendances printemps-été

Lorsque le printemps se pointe le bout du nez, il est temps de faire un ménage dans notre sélection de vernis à ongles favoris, en sélectionnant les nuances qui feront un tabac pour la nouvelle saison. Et en 2015 les options sont plutôt variées! Ces 5 manucures tendances vous permettront de vous plonger dès maintenant dans un univers à la fois sobre et coloré.

1. Moitié-moitié

Tendances ongles printemps-été Essie

Voilà une idée manucure qui devrait satisfaire les fans de DIY (Do It Yourself)! Simple à la base, elle demande seulement un peu de patience. Pour la réaliser, il suffit de choisir 2 nuances que vous appréciez, l'une plus douce que l'autre. Commencez par appliquer la nuance plus pâle sur l'ongle complet. Une fois les 2 couches totalement sèches, utilisez un ruban adhésif afin d'en camoufler une partie et ainsi appliquer la deuxième couleur pour un résultat géométrique. Petit truc : Attendez au lendemain pour cette étape. Cela vous assurera un ongle complètement sec.

Tendance ongle printemps-été Vernis Essie nuance Resort Fling

Pour y arriver... Vernis Essie (nuance Resort Fling)

Disponible en pharmacie

 

2. Tout blanc!

Tendance ongle printemps-été Butter London

Oui, le blanc se fera très tendance pour le printemps et l'été 2015. C'est l'option parfaite pour afficher une manucure neutre qui se porte autant au bureau qu'au 5 à 7, à cause de son look moderne.

Tendance ongle printemps-été blanc Sally Hansen

Pour y arriver... Vernis Hard as nails Xtreme Wear, de Sally Hansen (nuance White On)

Disponible en pharmacie

 

3. Brillants glam

Tendance ongle printemps-été essie brillants

Lorsque la chaleur est de retour, notre agenda se remplit de sorties et d'événements spéciaux. Pour ajouter une touche chic & glamour à n'importe quelle tenue, une manucure pailletée est de mise. Pour obtenir un résultat comme celui-ci, il suffit de prendre le temps de bien s'appliquer en ajoutant plus de brillants au bout de l'ongle, en dégradé.

Tendance ongle printemps-été Lux Effects Essie (Nuance Set in stones)

Pour y arriver... Vernis collection Lux Effects, par Essie (Nuance Set in stones)

Disponible en pharmacie

 

4. Jaune Lego

Tendance ongles printemps-été jaune

Bien que les couleurs fluos soient encore tendances cette année, c'est un jaune beaucoup plus riche qui volera la vedette cette saison. On craque pour cette nuance qui rappelle les Legos de notre enfance...

Tendance ongle printemps-été revlon top speed couleur ÉlectricPour y arriver... Vernis Top Speed, par Revlon (nuance Electric)

Disponible en pharmacie

 

5. Côté sombre

Tendance ongle printemps-été couleurs foncés   

D'un côté le blanc sera la star du printemps, de l'autre le noir risque de prendre beaucoup de place. Version lustrée ou matte, il offrira un contraste parfait au pastel de notre garde-robe.

Tendance ongle printemps-été couleurs foncées maybelline

Pour y arriver... Vernis Color Show, de Maybelline (Nuance Onyx Rush)

Disponible en pharmacie

 

Laquelle de ces manucures vous inspire le plus? Adopterez-vous l'un de ces vernis à ongles?

Commentaires

Recettes

  • Salade de chou asiatique

    Temps: 20 min. Portions: 4-6
    2-3 tasses de chou vert, 2-3 tasses de chou rouge, carotte, concombre libanais, poivron rouge, edamames, oignons verts, arachides, huile neutre, huile de sésame, vinaigre de riz, sauce soya, poudre d'ail, poudre de beurre d'arachide, Sriracha ou sambal oelek
  • Tarte tatin aux pêches

    Temps: 50 min. Portions: 6
    de farine tout usage non blanchie, beurre, eau, grosses pêches, sirop d’érable, beurre