Cette saison, les ongles sont mats : trucs & inspirations

Après des années à afficher un vernis à ongles brillant et lustré, voilà que la tendance demande un petit changement dans nos habitudes beauté : ce sont maintenant les ongles mats qu'il faut adopter pour être dans le coup! Il y a déjà longtemps que cette tendance est apparue sur les passerelles des défilés de mode et maintenant que tous les produits nécessaires pour prendre un virage mat sont facilement trouvables en pharmacie, plus d'excuse pour se défiler!

Ongles mats : mode d'emploi 

Les ongles mats ne demande pas un grand investissement. Nul besoin de tout mettre à la poubelle et de dépenser des centaines de dollars pour se lancer, oh que non. En effet, la meilleure façon de s'y prendre est d'investir environ 10$ pour l'achat d'une couche protectrice matte, tout simplement.

Produits incontournables

vernis couches de finition mat

Pour sauver du temps, courez dès maintenant vous procurer l'un de mes produits favoris :

Je dois tout de même vous avertir que les vernis de protection mats tiennent beaucoup moins longtemps que les autres. Il n'existe pas encore de formule magique pour y remédier, mais armez-vous de patience et appliquez le vernis tranquillement, en attendant que chaque couche soit complètement sèche avant de passer à la suivante.

Un peu d'inspiration pour oser la tendance!

1. Bleu mat et doré

vernis mat bleu Essie

2. Mat et lustré

vernis mat bleu noir mat ligne or

3. À pois

vernis mat noir pois

4. Blanc mat

vernis blanc mat julep

5. Taupe chic

vernis à ongles mat taupe

6. Blanc à motif

vernis mat blanc chevron rose

7. Noir et blanc mat

vernis mat noir et blanc

Aimez-vous le vernis à ongles mat?
Adopterez-vous la tendance?

Commentaires

Recettes

Découvrez fraichementpresse.ca