Les feuilles changent de couleur : vos ongles aussi!

Vous avez déjà rempli votre garde-robe de vêtements pour la rentrée, et c'est maintenant le moment de choisir ce que vous porterez sur vos ongles cette saison.

Les possibilités sont presque illimitées, mais pour vous inspirer voici 10 manucures à adopter pour l'automne afin d'être au top des tendances... jusqu'au bout des doigts.

1. Moitié-moitié

vernis à ongle moitié moitié bourgogne et argent

Voici un nail art facile qui vous vaudra bien des compliments! Truc : Utilisez un ruban adhésif pour recouvrir l'ongle lors de l'application de la deuxième couleur, afin de créer une ligne bien droite et centrée.

 

2. Version Arc-en-ciel

ongles arc-en-ciel tendance vernis à ongle automne

Impossible de choisir une seule nuance? Qu'à cela ne tienne, vous pouvez toutes les porter si le coeur vous en dit! Il suffit de recréer un dégradé multicolore afin de vivre un vrai retour en enfance...

 

3. Vernis gris

vernis à ongle tendance automne ongles gris

La température vous rend maussade? Ne laissez pas la grisaille entacher votre humeur et choisissez plutôt de l'utiliser comme accessoire beauté. Sur les ongles, le gris sera un incontournable!

 

4. Le vert sauge sew psyched par Essie

Vernis à ongle tendance automne sew psyched green essie

Cette couleur de vernis s'agence parfaitement au bourgogne, au bleu marine et aux couleurs neutres... Parfait pour les tenus d'automne.

 

5. La demi-lune

sephora vernis à ongles demi-lune tendance automne

La manucure française inversée est toujours top tendance, mais on l'assume cette saison avec des couleurs plus foncées, en jouant avec les contrastes et les textures. 

 

6. Petits pois

vernis à ongles gris avec points dorés tendance automne

Sur un vernis kaki ou gris foncé, ajoutez quelques points dorés, bien rangés. Astuce : Vous pouvez utiliser la pointe ronde d'une bobépine pour obtenir des petits pois parfaits.

 

7. Rouge foncé

Vernis à ongles bourgogne essie tendance automne

Vous préférez la manucure classique? Alors n'hésitez pas à adopter le rouge foncé, pour toutes les occasions!

 

8. Façon confettis

vernis à ongle style Confetti points colorés tendance automne

Les fans de paillettes tomberont sous le charme des confettis, qui promettent un air festif peu importe la température extérieure. Facile à réaliser, cette manucure demande tout simplement une couleur de base, des confettis colorés et une bonne couche de protection.

 

9. Manucure métallique

ongles 2 couleurs rose et argent tendance vernis automne

Que ce soit sur un, deux, trois, quatre ou cinq ongles, la manucure métallique est à considérer afin d'obtenir un look jeune et urbain. N'hésitez pas à choisir un vernis cuivré ou doré!

 

10. Look naturel

Ongles naturels tendance ongles automne

Vous n'avez pas le temps de vous offrir une manucure chaque semaine? Pas de panique puisque la tendance penche vers le naturel, tout le monde n'y verra que du feu. Vous pourriez aussi choisir d'appliquer un vernis beige ou rose très pâle, afin d'afficher fièrement un look nude.

 

Laquelle de ces manucures vous inspire le plus? Quelle couleur porterez-vous sur vos ongles cet automne?

Commentaires