Le vernis à ongles en spray est arrivé et c'est l'invention du SIÈCLE!

Attention les filles, nos souhaits sont exaucés! Il existe maintenant une solution pour se faire une manucure de pro en quelques secondes seulement : le vernis à ongles en spray

Le principe est simple : la peinture en aérosol adhère uniquement à la couche de base sur nos ongles, et RIEN d’autre. Ça, ça veut dire plus jamais de couleur sur nos cuticules!

Vernis à ongles en spray rose nails inc

Crédit photo: instagram.com/nailsinc

Il suffit donc d’appliquer un vernis de base sur nos ongles (chose qu'on devrait toujours faire de toute façon pour mieux faire tenir notre couleur) avant de vaporiser généreusement ce produit miracle sur le bout de nos doigts pendant une vingtaine de secondes. Ensuite, on se lave les mains et seule la laque qui se trouve sur nos ongles reste en place. Le reste disparait!

Sérieux, c’est l’invention du siècle.

vernis à ongles en spray étape par étape

Crédit photo: nailsinc.com

En plus, il parait que la pigmentation du spray est de loin supérieure à celle obtenue grâce au vernis régulier!

Thea Green, la fondatrice de Nails inc. qui a lancé ce produit révolutionnaire portant le nom de Paint Can, explique avoir été inspirée par ses clientes. En effet, celles-ci souhaitaient plus que tout trouver une façon de réaliser une manucure facile lorsqu’elles étaient pressées, avec un temps de séchage réduit.

C'est bien vrai : on veut toutes avoir une touche de glamour sur nos ongles, mais on n’a pas le temps de niaiser!

Le vernis rose en spray de Nails inc.

Crédit photo: facebook.com/nailsincLondon

Pour le moment, il existe seulement deux couleurs de ce vernis en aérosol : le rose Hoxton Square et l’argenté Shoreditch Lane. Les vernis seront officiellement disponibles le 12 novembre en Europe et au début du printemps 2016 en Amérique du Nord, au coût d’environ 11$ (eh non, ce n’est pas encore en magasin, malheureusement).

vernis à ongles en spray argent nails inc

Crédit photo: instagram.com/nailsinc

Il s’agit selon la compagnie de la manucure la plus rapide au monde. Donc ça vaut le coup de patienter, non?

Imagine un peu ta vie sans avoir à passer à travers une boîte de cotons-tiges imbibés de dissolvant pour corriger les bavures de vernis... Le rêve devenu réalité! 

Commentaires

Recettes

  • Salade de chou asiatique

    Temps: 20 min. Portions: 4-6
    2-3 tasses de chou vert, 2-3 tasses de chou rouge, carotte, concombre libanais, poivron rouge, edamames, oignons verts, arachides, huile neutre, huile de sésame, vinaigre de riz, sauce soya, poudre d'ail, poudre de beurre d'arachide, Sriracha ou sambal oelek
  • Tarte tatin aux pêches

    Temps: 50 min. Portions: 6
    de farine tout usage non blanchie, beurre, eau, grosses pêches, sirop d’érable, beurre