Une « tendance » manucure pour les fans de grilled cheese

Ah, les tendances ongles sur les internets. Tout a commencé par des femmes qui aimaient bien avoir des beaux ongles avec une manucure française bien normale. Le phénomène a pris de l’ampleur, les styles sont devenus de plus en plus funky, jusqu’au point où tout a dégénéré, au grand plaisir des fans de concepts grotesques!

On a eu la chance de voir des ongles transformés en dentier et des ongles « petits pieds » dans les derniers mois, et attachez votre tuque, la nouvelle tendance qui fait jaser risque de ne laisser personne indifférent. Il s’agit d'ongles en forme... de sandwich au jambon avec fromage fondant. Oui, oui! Rien de moins qu’un grilled cheese au jambon.

Eh boboye! Le phénomène des ongles originaux (et pas du tout pratiques) fait du chemin sur les réseaux sociaux, et ça ne finit plus de finir. Mais soyons honnêtes en s'avouant que cette « mode » continue de fasciner... même ceux qui jugent! 

Un grilled cheese bon à s'en lécher les doigts

Comme vous avez pu remarquer dans la vidéo, deux doigts sont collés l’un à l’autre comme deux moitiés de sandwich. Lorsqu’on les éloigne, on voit le fromage fondant s’étirer et ça nous donne à la fois une envie de manger du fromage ET un gros mal de cœur.

Cette oeuvre spectaculaire est signée par la chaîne de salons Nail Sunny, qui fait fureur sur Instagram dans les derniers mois avec ses inventions inusitées.

Les tendances manucures, une forme d'art?

Quoi que la plupart des internautes comprennent que personne au monde ne se fait faire une telle manucure (puisque c’est impossible de vivre un quotidien comme si de rien n’était en ayant constamment un grilled cheese au bout des doigts) il faut dire que plusieurs autres sont complètement scandalisés de voir ce genre de phénomène mis de l’avant. Les deux clans ne se gènent pas pour débattre sur les réseaux sociaux! 

Après tout, le nail art est une forme d’art! Même si ça n’a pas la même profondeur intellectuelle qu’une visite dans un grand musée d'Europe, il est intéressant de voir comment notre quotidien inspire les artistes de la manucure pour tenter de nous surprendre à chaque fois.

Cela dit, vous ne me verrez jamais avec ça sur les mains, j’ai déjà assez de misère à me mettre du vernis sans en avoir plein les doigts.

Imaginez essayer de manger un sandwich au fromage avecde tels ongles! Mais pour le facteur divertissement, je donne un 10/10 à cette tendance ridicule.

Alors, prévoyez-vous porter des sandwichs au fromage fondant lors de votre prochaine raclette en famille? Probablement pas... Mais si ça vous tente, on ne vous jugera pas (tant que ça). 


Vous aimerez aussi:

Nouvelle tendance manucure :
les ongles effet quartz
Cette manucure transforme vos
mains en dentiers!
La dernière tendance : présenter
sa manucure sur un objet ridicule
Ongles dents tendance mani couleur 750 teaser

 

Recettes

  • Délicieux croissants et ses variantes

    Temps: 3 h. Portions: +-12
    farine, sucre granulé, sachet de levure instantanée (8g), sel, lait, oeuf, beurre mou non salé, pâte d'amande, blanc d'oeuf, chocolat de qualité au choix, pistache grillé non salé, amande en poudre, sucre en poudre, d'huile végétal ou canola
Découvrez fraichementpresse.ca