LE secret pour ne plus jamais avoir de vernis à ongles sur tes cuticules #OMG

On est toujours à la recherche de trucs pour une manucure parfaite… et qui ne prendra pas 50 heures à réaliser!

Alors voici LE nouveau hack que vous devez découvrir. Le secret pour s’assurer que nos bouts de doigts restent bien propres pendant l’opération vernis? La vaseline!

Les filles plus ou moins minutieuses savent à quel point c’est éprouvant d’appliquer du vernis parfaitement sans accrocher la peau autour! Et celles à qui ça arrive souvent (c’est-à-dire, pas mal toutes nous autres, surtout de notre main la moins habile) savent que c’est ultra frustrant de devoir tremper un coton-tige dans du dissolvant pour nettoyer les dégâts… Parce qu’une fois sur deux, tu touches à ton ongle et tu dois tout recommencer. #CaVaBenFaireLa

Vernis à ongles sur doigts

Crédit photo: badnails.tumblr.com

C’est pour ça qu'on doit dire merci au Cosmopolitan, qui vient de dévoiler LE truc ultime pour qu’on n’ait plus envie de lancer notre vernis à ongles par la fenêtre et de se tourner uniquement vers des faux ongles.

Il s’agit simplement d’appliquer de la Vaseline sur nos cuticules à l’aide d’un coton-tige, en faisant bien attention de ne pas en mettre sur nos ongles (sinon, la couleur ne tiendra pas, obviously).

De cette façon si on dépasse, la couleur ne va pas coller sur notre peau. Pratique à savoir, n'est-ce pas les filles?

Truc vernis à ongles cuticules

Crédit photo: cosmopolitan.com

Lorsque les ongles sont bien secs, on essuie nos doigts ou on les nettoie pour retirer la Vaseline.

Vous avez sûrement déjà vu sur Instagram certaines pros qui utilisent du latex liquide autour de leurs ongles pour faciliter le nettoyage. Mais honnêtement, la gelée de pétrole fonctionne aussi bien et c’est vraiment moins cher!

Truc vernis à ongles gris cuticules

Crédit photo: cosmopolitan.com

Les filles, grâce à ce truc, le moment est venu de sortir vos pinceaux et d’arrêter de craindre le nail art : vos manucures ne seront plus jamais les mêmes!


 


Vous aimerez aussi:

Cuticules des ongles : comment
en prendre soin et les repousser
Une accro des ongles en acrylique partage sa douloureuse réalité Grains de beauté : comment les surveiller et quand s'inquiéter?
cuticules en santé, soigner les cuticules, traiter et repousser les cuticules Grain de beauté cancer peau surveiller mélanome