Ces ongles « petits pieds » vous donneront froid dans le dos

Il y a des grands mystères dans la vie, et la manucure suivante fait partie des phénomènes que je ne comprends pas. Après les ongles en forme de dentiers, voici les ongles 3D…en forme de pieds! C’est la nouvelle trouvaille « tendance bizarre » qu’on a fait aujourd’hui...

Ongles en forme de pieds

Capture d'écran / Unilad

Ce look donne l’impression que des petits pieds miniatures poussent sur vos ongles. Il est même possible d’avoir des dessus et des dessous de pieds afin de vraiment « faire le tour » du concept.

Ongles en forme de pieds

Capture d'écran / Unilad

Personnellement, ça m’inspire un film d’horreur. On dirait presque que de miniatures pieds de poupons se sont greffés aux doigts de celle qui porte ces faux ongles.

Le processus est simple : on ajoute une extension par-dessus votre ongle naturel, puis on lime pour aller sculpter les orteils et polir les pieds. Ensuite, on ajoute une couche de vernis rosé. 

Ongles en forme de pieds

Capture d'écran / Unilad

Ongles en forme de pieds

Capture d'écran / Unilad

La touche finale : un peu de vernis rouge sur les ongles de vos pieds de mains… sans oublier d’y ajouter un bracelet à la cheville, évidemment!

Ongles en forme de pieds

Capture d'écran / Unilad

Si votre partenaire est un fétichiste des pieds, on peut comprendre que ceci soit un must dans votre vie. Cela dit, ça ne rend pas cette manucure moins creepy pour autant! Surtout si, comme dans la vidéo ci-dessous, vous faites marcher vos doigts comme une ballerine qui fait des pointes sur votre bureau de travail, ou lors d’un tête à tête romantique dans un souper aux chandelles. (Brrrr!)

C’est un peu troublant à voir en vidéo, alors je ne saurais imaginer la réaction des gens qui tombent sur de telles mains dans la vraie vie.

Pour l’Halloween cependant, vos mains pleines de pieds seront un grand succès qui saura faire jaser autour du bol de crottes de fromage.

Pour être vraiment visionnaire, j’imagine que la prochaine étape sera de se faire poser des mains miniatures sur les orteils lors de votre prochaine pédicure


Vous aimerez aussi:

Nouvelle tendance manucure :
les ongles effet quartz
Cette manucure transforme vos
mains en dentiers!
La dernière tendance : présenter
sa manucure sur un objet ridicule
Ongles dents tendance mani couleur 750 teaser