Si deux mains ne vous suffisent pas, cette manucure étrange est pour vous!

Les ongles bizarres sont super tendance ces temps-ci (si on en croit les internets), ce qui est d’autant plus intéressant avec l’Halloween qui approche à grands pas!

Si vous voulez vraiment inquiéter vos amis, voici un look qui ne laissera personne indifférent. Après les manucures en forme de petits pieds ou de dents, voici qu’on nous arrive avec le concept des petites mains à porter sur le bout des doigts. Ew...

C'est encore une fois la franchise russe Nail Sunny qui nous vaut cette affreuse création qu'on adore détester. 

Juste en voyant ces miniatures frottements de mains dans la vidéo qui suit, vous aurez probablement froid dans le dos tellement c’est effrayant!

En plus, afin de pousser au maximum l’aspect inception de ce concept, les ongles de chacune de ces mains sont eux aussi manucurés.

C’est presque décevant que l’artiste derrière ce concept n’ait pas pensé à ajouter encore plus de fausses mains aux mains artificielles qui sont posées sur les ongles naturels… Imaginez un peu le résultat de cette infinitude de mises en abîme! Ça pourrait vraiment aller jusqu'à l'infini et un jour, ce sera peut-être bien le cas.

Un peu comme la version « pieds » qu'on avait vue passer au courant de l'été, il suffit de sculpter l'extension d'ongle avec ce qui ressemble à une petite perçeuse dans le but de définir les doigts et les ongles de la mini main. 

Manucure en forme de mains

LADbible

Ensuite, on lui fait sa propre manucure afin de rendre le tout (trop) réaliste et on ajoute un bracelet en guise de touche de coquetterie.

Manucure en forme de mains

LADbible

Puis, on solidifie le gel à l'aide d'une lampe UV... et le tour est joué!

Manucure en forme de mains

LADbible

Clairement, personne ne va vouloir adopter ce style pour la beauté du look ou pour son aspect pratique. Cependant, c’est parfait pour faire jaser les amis le 31 octobre prochain ou carrément pour faire fuir les enfants qui sonneront à votre porte durant la récolte des bonbons!

Attention toutefois de ne pas vous crever un œil en vous grattant le visage...

On a bien hâte de découvrir la prochaine mauvaise idée dans l'univers des ongles étranges. Parce qu'à défaut d'être joli, c'est tout de même très divertissant!
 


Vous aimerez aussi:

Ces ongles « petits pieds » vous donneront froid dans le dos Cette manucure transforme vos
mains en dentiers!
La dernière tendance : présenter
sa manucure sur un objet ridicule
Ongles dents tendance mani couleur 750 teaser