Une accro des ongles en acrylique partage sa douloureuse réalité

Parfois, on croise des femmes aux mains parfaites, qui nous donnent presque envie de cacher nos doigts tellement leurs ongles sont sublimes!

Une instagrammeuse reconnue pour ses jolies manucures a cependant levé le voile sur un problème méconnu chez les adeptes des ongles synthétiques : ce qui se cache en-dessous n’est pas toujours beau à voir!

Amelia Perrin est une vraie fashionista. Depuis de nombreuses années, elle se fait poser des faux ongles en acrylique régulièrement, sans jamais prendre de pause entre chaque pose.

 

A post shared by @ameliaperrin on

 

A post shared by @ameliaperrin on

 

Une publication partagée par @ameliaperrin le

Mais voilà qu'elle a récemment décidé de sortir du garde-robe avec son terrible secret : ses ongles naturels sont une vraie zone sinistrée!

Certaines couches sont effritées au sang et elle avoue que sa condition extrêmement douloureuse rend une simple douche insupportablement pénible pour ses petits ongles en voie de disparition.

Le facteur coupable? Simplement le fait d'arracher à l'occasion ses ongles en acrylique ou en gel au lieu d’aller au salon pour le faire. Ce n’est pas comme tel le fait d’avoir des faux ongles qui cause problème, mais bien le fait de les enlever incorrectement.

Britney Tokyo, la pro des ongles qui s’occupe entre autres des manucures de Kim Kardashian, lance un appel à la prudence.

Elle recommande d’y aller bien en douceur en faisant simplement tremper les ongles avec un dissolvant à vernis à base d’acétone. Certains s’inquiètent cependant des conséquences suite à l’utilisation d’un dissolvant fait d’acétone pure, car ce produit est irritant pour les ongles et la peau, en plus d’être nocif pour la santé...

Cela dit, il y a de l’espoir pour les pauvres mains abîmées d’Amelia Perrin. Après un régime de supplément de vitamine B8 pendant 5 jours, on peut voir que ses ongles se portent déjà beaucoup mieux!


Comme quoi il vaut mieux ne pas attendre trop longtemps avant de traiter un ongle en souffrance!
 


Vous aimerez aussi:

Cette crème a guéri l'eczéma
de ce bébé en 7 jours!
Les 10 pires choses qu’on peut
faire à ses ongles
10 choses insoupçonnées qui
nuisent à votre peau
Pires choses faire à ses ongles 10 choses insoupçonnées qui nuisent à votre peau

 

Recettes

  • Crème de poireaux et pommes de terre

    Temps: 30 min. Portions: 4
    poireaux, le bout et le vert foncé enlevé, pommes de terre moyennes, gousses d'ail, beurre (ou beurre végane), bouillon de poulet ou de légumes, crème 15 % (ou crème de soya), farine, feuille de laurier, fines herbes séchées, Sel, poivre, Ciboulette émincée pour garnir
Découvrez fraichementpresse.ca