4 produits pour les ongles géniaux dont vous ignoriez probablement l'existence

On vous présente quelques produits et outils originaux pour soigner vos ongles.

À considérer si vous adorez vous faire les ongles et passez un temps fou à parfaire votre manucure!
 

1. Pour enlever le vernis à ongles plus facilement

embouts ongles enlever vernis à ongles

mitty.com.au

Si vous êtes comme nous, vous avez parfois de la misère à enlever votre vernis à ongles. On dirait qu’il existe uniquement deux catégories de vernis : celui qui s’écaille après 15 minutes et celui qui refuse absolument de partir, particulièrement les vernis au gel ou ceux avec des paillettes dedans.

Alors on a vu ce petit gadget passer : ce sont des embouts en silicone, dans lesquels on insère un tampon démaquillant trempé dans l’acétone.

On les mets sur les doigts, on attend 10 minutes et ensuite, magie : même les vernis au gel les plus tenaces s’effritent et s’enlèvent!

Le produit vient d’Australie et est « sold out » à l’heure actuelle, mais on peut le précommander sur le site de Mitty.

 

2. Du vernis qui change de couleur

Vernis ongles qui change de couleur

counterculturebeauty.com

Est-ce que vous vous souvenez de ces bagues avec « pierres d’humeur » qui changeaient de couleur, supposément selon nos émotions? Et bien voici maintenant la version en vernis à ongles!

Le vernis contient véritablement 2 couleurs, qui ne changeront pas selon votre humeur par contre, mais bien selon la température.

Pour se les procurer : 8$ chacun sur le site de In the Mood.

 

3. Une lime à ongles indestructible

SEPHORA COLLECTION Crystal Nail File

sephora.com

Cet outil est le favori de nombreuses pros et testeuses. En plus d’être si belle et de venir avec son propre petit étui tout aussi esthétique, cette lime en cristal permet d’obtenir des ongles parfaits.

Même si la tâche est un peu plus longue, les ongles taillés avec cette lime n'auront plus tendance à se dédoubler ou à se casser. De plus, la lime ne s’use jamais.

Pour se la procurer : 12,50$ sur le site de Sephora (ou en boutique).

 

4. Un vernis médicamenté

Vernis à ongles médicamenté

wsj.com

Faites-vous présentement une mycose des ongles? Ce n’est rien d’épeurant, seulement une infection fongique des ongles des pieds et des mains, qui atteint environ 7 % des gens. Les principaux symptômes sont des ongles décolorés, plus épais ou un peu déformés.

Si c’est le cas, vous voudrez probablement masquer vos ongles avec du vernis, mais ce n’est pas une bonne idée, puisque le vernis peut empirer cette condition.

Alors quoi faire? Ce vernis formulé par des médecins contient de l’acide undécylénique, qui permet de traiter l’infection en plus de cacher les ongles. Brillant!

Pour se le procurer : 25$ sur le site de DaniPro.

 

Commentaires

Recettes

Découvrez fraichementpresse.ca