Elle transforme son visage en oeuvre d'art... littéralement!

Le contouring a pris de l’ampleur dans les dernières années grâce aux Kim Kardashian de ce monde qui l’ont popularisé. Mais si vous pensiez que cela s’arrêtait à avoir des belles joues bien définies, vous vous trompez!

Une jeune femme a réussi à se transformer en réelle oeuvre d'art grâce aux pouvoirs magiques du contouring.

L'instagrammeuse s'est amusée à se métamorphoser en l'une des toiles les plus connues du monde, soit la Joconde de Léonard de Vinci. Le résultat est très impressionnant et cette jeune prodige du maquillage a partagé sa transformation sur Instagram

Depuis qu'on a vu ça, on a l’impression qu’avec un peu de pratique et de fond de teint, tout est possible! Tout ce qu'il faut, c'est un visage comme canevas, quelques produits et une bonne dose de créativité et d'ingéniosité!

Pour créer son look, la jeune Yuya Mika utilise plusieurs tons de lotion bronzante et des fonds de teint de couleurs variées.

Elle crée ensuite divers effets pour altérer l’apparence de sa structure faciale afin de devenir le portrait craché de Mona Lisa. L'illusion est vraiment efficace et cette jeune asiatique a soudainement l'air de la fameuse Mona Lisa!

Les internautes n’en reviennent toujours pas et la considèrent dorénavant comme la Léonard de Vinci du contouring!

Il faut dire qu’en plus de la célèbre toile que des millions de visiteurs vont observer au musée du Louvres chaque année, elle s’est aussi transformée en La Dame à l’hermine, une autre toile signée Léonard de Vinci :

La Dame à l'hermine

Wikimedia Commons

Incroyable, n’est-ce pas?

Cette femme mérite tout de même une petite place dans un musée pour s’être elle-même transformée en œuvre d’art, non?
 


Vous aimerez aussi :