Lash Lift : le traitement révolutionnaire pour des cils toujours courbés et maquillés

Parlons struggle maquillage. Mon plus gros combat à ce niveau est définitivement le look de mes cils. Êtes-vous aussi du genre à avoir les cils qui disparaissent une fois démaquillés? Ou alors, vous avez les cils tellement raides que vous devez les recourber environ 198318 fois avant qu’ils osent rester en place plus d’une minute?

Avec tout ça, n’oublions pas le combat niveau planétaire avec les mascaras. Ça coule, ça fait des grumeaux, l'effet trop intense, pas assez intense, etc.

« Ben là au pire il y a les faux cils » me direz-vous? Je vous répondrai que j’ai à peu près l’air de ça lorsque j’essaie d’appliquer la chose :


La magie du Lash Lift

Vous comprendrez alors LA JOIE que j’ai ressentie quand j’ai découvert le traitement rehausseur de cils « Lash Lift »! C’est comme tous les avantages d’une pause de faux cils, mais sans les inconvénients. Je vous le jure!

La technique se fait sur vos vrais cils et dure jusqu’à 8 semaines (WOW +1). Pour un traitement variant entre 80$ et 120$, vous aurez des cils courbés, teintés et hydratés.

Lash lift 1

 

Le traitement

Avant toute chose, je vous recommande de toujours faire un rehaussement de cils avec une technicienne Lash Lift, formée et diplômée par des professionnels.

Voici les trois étapes du traitement Lash Lift :

1. La technicienne applique un sérum pour « lifter » vos cils et les allonger au maximum.

Lash lift 4

2. Un deuxième sérum est appliqué afin de fixer les cils rehaussés et courbés lors de la première étape.

Lash lift 3

3. Une teinture est appliquée sur les cils afin de les rendre plus foncés. Cette étape n’est pas obligatoire et l’intensité de la coloration peut varier selon le temps d’attente.

Lash lift 2

4. Une fois le traitement terminé, la technicienne vous appliquera un soin pour hydrater, nourrir et fortifier vos cils.

Tout au long du traitement, vous êtes allongée les yeux fermés, dans un espace favorisant la détente. C'est un peu comme un forfait spa pour vos yeux!

Pour un résultat maximal, il est important de ne pas nettoyer/démaquiller vos yeux ni de vous mettre du mascara pendant 24h suivant le traitement.

 

Appréciez votre nouveau regard!

Ta-dam! Vos cils seront parfaitement courbés et maquillés, tout en étant 100% naturels! En plus, vous aurez la liberté d’ajouter du mascara ou non, selon vos envies.

En gros, vous aurez un regard parfait, du matin au soir. Fini le recourbe-cils de l’enfer et le mascara grumeleux!

Crédit photos : Shutterstock


7 trucs pour avoir de beaux cils longs et recourbés

 

Commentaires

Recettes

Découvrez fraichementpresse.ca