Alerte nouvelle tendance maquillage : le point d'eyeliner sous les yeux

Voici une autre tendance maquillage quelque peu étrange qu’on voit de plus en plus ces temps-ci : les points d’eyeliner délibérément tracés sous les yeux.

 

 

A photo posted by ジェシカ // (@teenage_blue) on


Selon la maquilleuse Katie Anne Hughes, cette tendance est « une bonne manière de faire changement et d’attirer l’attention sur nos yeux d’une manière originale ».

Elle ajoute : « Les points font partie d’une tendance plus large, qui correspond à dessiner toutes sortes de détails sous nos cils inférieurs ».

 

A photo posted by GIOH (@gioh_oficial) on


Elle recommande de garder le reste du maquillage assez discret si on décide de peindre des points sous nos yeux. Il faut également bien soigner l’apparence de nos cils et de nos sourcils pour ne pas que le look ait l’air trop théâtral.

 

A photo posted by Sharon Von Gates (@sharonvongates) on


Du point de vue de la couleur, rien n’est impossible! Pas besoin de se limiter au noir, comme on le ferait pour n’importe quelle ligne d’eyeliner.

Toutefois, avec des couleurs vives, adieu la discrétion; il faudra probablement s’attendre à se faire dévisager toute la journée!

 

A photo posted by Greta Agazzi (@greta_ag) on

 

 

A photo posted by • Dom (@dominiqueldr) on


Pour faire les points, on peut utiliser nos pupilles comme référence, question de bien les positionner. D'ailleurs, il est préférable d'appliquer le eyeliner avec une main assurée, afin que les points ne deviennent pas des ovales ou des lignes.

Et il faut surtout faire attention de ne pas ressembler à ceci! 😅

Clown

 

Qu’en pensez-vous?

 

Commentaires

Recettes

Découvrez fraichementpresse.ca