Les sourcils queue de poisson font le buzz présentement!

Vraiment 2018, tu continues de nous apporter ton lot de tendances bizarres sur les sourcils? Voici la toute dernière mode qui fait le tour du Web en ce moment : les sourcils en queue de poisson.

Sourcils en queue de poisson tendance

Compte Instagram de @hayley_bui

Le buzz a été lancé par le blogueur beauté Stephan, un britannique derrière le site SkyzEditz, qui a commencé il y a quelques jours à publier des photos illustrant cette tendance virale sur Instagram.  

Sourcils en queue de poisson tendance

Compte Instagram de @ms.awo

Avant de vous raser les sourcils (ne faites pas ça!), c’est bien de savoir que la plupart de ces photos ne sont pas vraies, mais plutôt travaillées dans Photoshop.

Sinon, il s’agit d’un savant mélange de gel pour les sourcils et de crayon très couvrant pour donner l’illusion de la peau rasée et de la double pointe.

Sourcils en queue de poisson tendance

Compte Instagram de @skyzhighlight

Il semble d’ailleurs bien s’amuser à éditer des photos pour leur ajouter des #fishtailbrows, comme dans cette photo retravaillée qu’il a reprise sur son propre compte.

Photo originale :

Sourcils en queue de poisson tendance avant

Compte Instagram de @sweetbabymadi

Photo retravaillée par Stephan : 

Sourcils en queue de poisson tendance après

Compte Instagram de @skyzeditz

Voici même un tutoriel Photoshop pour celles qui ne souhaitent pas s’engager à le faire pour vrai, mais qui aimeraient bien publier une photo pour voir la réaction des gens! :

 

A post shared by SkyzEditz - Stefan (@skyzeditz) on


Que pensez-vous de cette tendance? 🐠


Les techniques infaillibles pour te faire des sourcils impeccables article teaser