La nouvelle tendance Instagram bizarre : les sourcils plumes!

Tout a commencé il y a quelques jours lorsque Stella Sironen, une maquilleuse professionnelle finlandaise, a publié cette photo sur Instagram disant que ça y est, elle lancait une nouvelle tendance de sourcils appelée #featherbrow, ou sourcils en plume :

 

A post shared by Stella Sironen (@stella.s.makeup) on


45 000 likes et 2 700 commentaires plus tard, la maquilleuse a plutôt dit que c’était une blague, et qu’elle ne s’attendait pas du tout à ce que les gens la prennent autant au sérieux! Les avis étaient d’ailleurs très partagés dans les commentaires : on aime ou on déteste complètement ce genre de look!

Elle a quand même récidivé avec cette photo, qui accentue davantage ce look particulier. Elle a invité les gens à essayer la tendance et à la tagger sur leurs propres photos!

 

A post shared by Stella Sironen (@stella.s.makeup) on


Pour réaliser ce look, les sourcils sont séparés au milieu et fixés à l’aide d’un bâton de colle (!). Depuis quelques années, les sourcils naturels et fournis sont en vogue, mais disons qu’à ce point-là, les sourcils plumes sont du jamais vu!

Plusieurs personnes ont répondu à l'appel de Stella avec leurs propres maquillages qui montrent que la tendance, pour le moins unique, semble réellement prendre forme!

 

A post shared by Becca Dandy (@barbiebecmua) on

 

 

A post shared by Kate (@wavy.kate) on

 

 

Alors les sourcils plumes, c'est oui ou c’est non pour vous?


La dernière tendance beauté à prendre d'assaut Instagram : le maquillage néon! article teaser

 

Commentaires

Recettes

Découvrez fraichementpresse.ca