Le sourcil halo est là et c'est une des pires tendances jamais vues

On ne sait pas trop ce qui se passe avec les tendances sourcils depuis quelques années, mais on dirait que chaque semaine, les gens se surpassent pour explorer des territoires esthétiques jamais franchis auparavant.

Après les sourcils plumes, les sourcils sapin de Noël et le look queue de poisson, voici la nouveauté de la semaine: le « sourcil halo ».

 

A post shared by hannah lyne (@hannahdoesmakeupp) on

On doit cette nouvelle idée de métamorphose à une jeune Instagrammeuse de 16 ans, Hannah Lyne, qui s’était mise au défi de trouver LA prochaine tendance beauté virale sur le Web.

Elle a partagé une photo sur les réseaux sociaux et immédiatement, celle-ci s’est répandue comme une traînée de poudre.

Son inspiration lui est venue en regardant des images de la récente tendance des sourcils en queue de poisson, puisque ce design avait une courbe vers le haut. Elle a exploité le concept à fond la caisse en reliant ses deux sourcils par le front, formant une sorte d'auréole.

 

A post shared by hannah lyne (@hannahdoesmakeupp) on

Est-ce que ce sera la prochaine tendance beauté qu’on verra partout? On pense que non, mais on pourrait toujours avoir des surprises!

Chose certaine, celles qui auront l’audace de porter ce monosourcil nouveau genre ne passeront pas inaperçues! Peut-être même que certaines trouveront ainsi l’amour en se démarquant du lot… Ou plutôt l’humour?

Si vous voulez être une des pionnières au Québec à populariser ce look, sachez que Hannah utilise la pommade pour sourcils de couleur « Espresso » de la gamme de produits Tame & Frame par NYX.

Si vous rêvez de devenir une influenceuse dans le domaine de la mode pour sourcils, c’est clairement maintenant que ça se passe. Laissez aller votre imagination et vous pourriez vous aussi bientôt être « trending » sur les réseaux sociaux du monde entier!

 

Recettes

  • Sauce végétalienne au «fromage» ultra facile

    Temps: 15 min. Portions: 4
    lait de noix, noix de cajou (ou d’amandes), d'huile de coco liquide, levure nutritionnelle, patate douce, blanchie, en cubes, ketchup, moutarde de Dijon, ail, échalote, hachée
  • Minigâteaux au fromage à la mijoteuse

    Temps: 3 h 60 min. Portions: 8
    paquet de fromage à la crème (375g), sucre granulé, farine, oeufs, crème sure, extrait de vanille, extrait de citron, chapelure oreo ou graham, beurre fondu, Mijoteuse 7qt. (6.6L)
Découvrez fraichementpresse.ca