Attirez les regards : 7 inspirations pour des sourcils fournis

Exit les sourcils maigrichons : il y a un moment déjà que la tendance les veut fournis et maintenant ils doivent même voler la vedette! Ceux-ci structurent le visage et cette saison, il sera indispensable d'en faire une priorité de votre routine beauté, en les choisissant épais et en refusant de les laisser passer inaperçus. 

Pour vous aider à adopter des sourcils parfaits, voici de quoi vous inspirer, en passant par des looks plus déjantés proposés par nos designers préférés.

1. Avec du fard taupe comme Armani

Sourcils parfaits Armani

En utilisant un fard taupe au niveau des sourcils pour ses mannequins, Giorgio Armani propose un regard intense et un visage bien encadré.

2. Sourcils fournis Kérastase

sourcil tendances inspiration

En présentant ses tendances coiffures, Kérastase a aussi craqué pour les sourcils fournis, qui donnent un maximum de caractère.

3. Sourcils artistiques

sourcils intenses inspiration

Difficiles (voir impossibles) à porter dans la vie de tous les jours, on s'entend, mais les sourcils affichés lors des défilés d'Alexander McQueen prouvent tout simplement à quel point ceux-ci volent la vedette encore une fois cette saison.

4. Le look naturel

sourcils printemps 2015 inspiration Ralph Lauren

Pour Ralph Lauren, le look naturellement chic allait de mise. Les sourcils sont fournis sans être parfaitement dessinés, voir même légèrement dépeignés!

5. Sourcils décolorés

inspiration sourcils Alexander Wang

Chez Alexander Wang, les sourcils sont bien épais mais décolorés. De loin, ils donnent donc l'impression de ne pas avoir de sourcils, à cause du contraste avec les cheveux bruns. Oserez-vous?

6. Extrêmement naturel

inspiration sourcils défilé Victoria Beckham

Impossible de faire plus naturel pour le défilé Victoria Beckham! Alors là, on peut ranger la pince à épiler...

7. Look métallique

Sourcils or inspiration

Pour un look tout en paillettes, pourquoi ne pas adopter ce look beauté proposé par Christian Dior?

Quel image vous inspire le plus? 
Comment épilerez-vous vos sourcils?

Commentaires

Recettes

  • Pommes de terre rattes rôties et trempette bacon-cheddar

    Temps: 35 min. Portions: 6-8
    pommes de terre rattes, huile d'olive, poudre d'ail, poudre d'oignon, paprika, crème sure, fromage à la crème, sauce sriracha, petit piment jalapeno, oignons vert, tranches de bacon, de cheddar râpé, Un peu de fleur d'ail, finement émincée, Sel et poivre