Les sourcils arc-en-ciel sont là pour ajouter un peu de magie dans ta vie

La série de tendances reliées aux sourcils se poursuit et ne cesse de nous étonner! La p'tite dernière : les sourcils arc-en-ciel, créés par la vloggeuse beauté néerlandaise Nikkie De Jagger, alias Nikkie Tuturials.

Comme l’explique la Youtubeuse, qui a plus de 10 millions d’abonnés sur sa chaîne, l’idée est de peindre un de ses sourcils dans les tons chauds et l’autre dans les tons froids afin de former un arc-en-ciel complet.

 

A post shared by NikkieTutorials (@nikkietutorials) on

Pour réaliser ce maquillage, elle a utilisé des pommades pour sourcils en crème de la marque Kat Von D. On les applique avec un pinceau en angle et on mélange ensuite les teintes avec une brosse à mascara vierge.

Cette collection propose 16 teintes toutes plus colorées les unes que les autres. Assez incroyable quand on pense qu'il y a quelques années à peine, il y avait à peu près deux couleurs pour les sourcils, soir le noir et le brun!

Compte Instagram de Rat Von D

Plusieurs filles ont ensuite reproduit le look sur elles-mêmes, avec des résultats plutôt intéressants!

Compte Instagram de @missminxette

Compte Instagram de @jennyh0ney

Compte Instagram de @wenduisaac

En plus de l'aspect très artistique de ce maquillage, il y a une histoire à la fois belle et triste derrière ce tutoriel : Nikkie l’a réalisé en l’honneur de son demi-frère Mikai, qui a récemment succombé à un cancer à l’âge de 13 ans. Ce dernier était très fier de sa carrière, alors elle l’a fait pour lui! 💔🌈

Voici la vidéo complète de Nikki (en anglais) :

 


Vous aimerez aussi :