Silisponge : la nouvelle éponge à maquillage révolutionnaire!

Sur Instagram, la dernière tendance beauté virale s’appelle Silisponge, de Molly Cosmetics. Vous vous demandez peut-être l’intérêt de « virer fou » à propos d’une éponge à maquillage… Mais attendez de voir un peu le produit!

Au premier abord, la Silisponge ressemble davantage à une genre de bourrure qu'on met dans un soutien-gorge qu’à une éponge traditionnelle, mais selon celles qui l'ont testée, c’est véritablement un outil de maquillage génial!


D’abord, la Silisponge n’absorbe pas le fond de teint, donc on utilise la moitié moins de produit pour arriver au même résultat qu’avec une éponge traditionnelle.

Et comme l'éponge est transparente, on peut voir ce qu’on fait au travers et ajuster notre mouvement ou notre application au besoin!


La Silisponge est faite en silicone (qui est non-poreux) et en polyuréthane flexible. Elle est également beaucoup plus facile à nettoyer qu’une éponge traditionnelle : on la rince avec de l’eau savonneuse après l'utilisation, sans avoir besoin de la laisser sécher.

Elle vient même avec son petit sac de transport pour la garder propre jusqu’à la prochaine utilisation!


Molly Cosmetics est une petite compagnie indépendante basée à Hong Kong. Celle-ci ne s’attendait fort probablement pas à ce que son produit devienne aussi populaire, en tout cas, pas aussi vite!

Depuis le lancement de la Silisponge, le produit devient en rupture de stock dès qu’un nouveau lot est disponible…!


Il est possible de précommander une Silisponge sur leur site pour environ 13$. La compagnie indique que les prochaines éponges seront de retour en stock autour du 20 décembre.

Même si ça peut sembler cher pour une éponge, celle-ci durera beaucoup plus longtemps que la version traditionnelle, probablement des années!

 

Cette éponge serait parfaite pour appliquer le Porfolio correcteurs professionnels! Voici comment vous servir de toutes les couleurs de celui-ci :

 

Commentaires

Recettes

Découvrez fraichementpresse.ca