Son incroyable chum lui fait ses soins du visage pendant qu'elle dégrise

On a tous notre propre image de l’homme idéal, mais le Web semble avoir déniché LE chum de l’année, qui veille au bien-être de sa blonde pendant qu’elle se remet de ses excès d’alcool!

Après une soirée bien arrosée, Shanika Silverio s’est endormie dans la voiture que conduisait son copain Albrecht Sagario. En plus d’agir en prince charmant en la prenant dans ses bras pour la mettre au lit sans la réveiller, le jeune homme philippin s’est assuré de performer sa routine de soins du visage afin qu’elle se réveille en beauté pour son lendemain de veille.

La jeune femme n’a eu connaissance de rien jusqu’au moment de son réveil, où elle a aperçu les photos que son amoureux avait prises avec son téléphone, tel que rapporté par BuzzFeed.

Sur les images qui circulent sur les réseaux sociaux, on peut apercevoir le jeune gentleman en train de lui laver le visage avec de l’eau micellaire, en plus de lui appliquer de la lotion tonique, ainsi que de la crème hydratante pour le visage et pour le contour des yeux.

Comme si ce n’était pas assez, ce jeune homme très dédié à la routine beauté de sa copine s’est même surpassé en lui massant les orteils avec un produit pour traiter les cuticules! À lui voir la tête, on pense que ce n’était pas ce qu’il préférait, mais après tout, c’est lui qui a pris l’initiative de le faire...

Il n’en fallait pas plus pour que Shanika Silverio trouve son copain complètement irrésistible et qu’elle sache avec assurance qu’il s’agit d’un homme à marier!

La plupart des femmes qui ont vu circuler les images sur Twitter semblent d’accord, pour ne pas dire carrément jalouses de Shanika, qu’elles considèrent chanceuse d’avoir trouvé le jackpot... des soins faciaux romantiques. 

Soin du visage par son copain durant son sommeil

Compte Twitter de @ShanikaSilverio

Alors, est-ce que votre copain vous offre de faire votre routine de beauté pendant que vous êtes en état d’ébriété ou trop fatiguée? Probablement pas… Peut-être que si vous lui faite la barbe lors de sa prochaine brosse, il comprendra le message que vous tentez de lui envoyer? On ne sait jamais!
 


Vous aimerez aussi :