Un rouge à lèvres « effet licorne » vient d'être lancé et on CAPOTE dessus!

Vous êtes-vous déjà demandé à quoi ça ressemblait, des larmes de licorne? Ne cherchez plus!

Voici un produit qui nous fait présentement capoter : le rouge à lèves « Unicorn Tears » de Too Faced.

Rouge à lèvres Tears of Unicorn effet licorne

toofaced.com

D’abord, il faut le dire, tout ce qui a rapport aux licornes nous fait tripper. Pour paraphraser ma collègue Gabrielle : « tsé, elles sont multicolores et magiques! » 🦄

 

A video posted by Amanda Marie (@babydoll.995) on


Et cette année, puisque tout ce qui est brillant, coloré, métallique et iridescent est super tendance, tout le monde s’arrache ce rouge à lèvres ultra-hydratant!

Dans le tube, la couleur hologramme paraît bleue avec un soupçon de violet dedans. Mais quand on l’applique, le produit prend une belle teinte lilas-rosée avec des touches pailletées, qui varient avec la pigmentation naturelle de la peau!


Bien sûr, ce n’est pas un look pour tout le monde ou pour tous les jours : la couleur n’est pas exactement sobre et discrète, disons-le! Mais pour un party des Fêtes, ce serait absolument magnifique.

Et puis, il y a toujours moyen d’en appliquer moins ou encore de l’agencer avec une autre teinte pour l’atténuer un peu.

 

A photo posted by 💋Taylar💀 (@z0mbaee) on


Le rouge à lèvres La Crème dans la couleur Unicorn Tears est disponible sur le site de Too Faced pour 26$.

Faites-vite avant qu’il n’en reste plus!

 

Ce rouge à lèvres « licornesque » a de quoi métamorphoser un look! En voici 4 autres qui feront toute la différence dans votre mise en beauté :

 

Recettes

  • Délicieux croissants et ses variantes

    Temps: 3 h. Portions: +-12
    farine, sucre granulé, sachet de levure instantanée (8g), sel, lait, oeuf, beurre mou non salé, pâte d'amande, blanc d'oeuf, chocolat de qualité au choix, pistache grillé non salé, amande en poudre, sucre en poudre, d'huile végétal ou canola
Découvrez fraichementpresse.ca