Un rouge à lèvres « effet licorne » vient d'être lancé et on CAPOTE dessus!

Vous êtes-vous déjà demandé à quoi ça ressemblait, des larmes de licorne? Ne cherchez plus!

Voici un produit qui nous fait présentement capoter : le rouge à lèves « Unicorn Tears » de Too Faced.

Rouge à lèvres Tears of Unicorn effet licorne

toofaced.com

D’abord, il faut le dire, tout ce qui a rapport aux licornes nous fait tripper. Pour paraphraser ma collègue Gabrielle : « tsé, elles sont multicolores et magiques! » 🦄

 

A video posted by Amanda Marie (@babydoll.995) on


Et cette année, puisque tout ce qui est brillant, coloré, métallique et iridescent est super tendance, tout le monde s’arrache ce rouge à lèvres ultra-hydratant!

Dans le tube, la couleur hologramme paraît bleue avec un soupçon de violet dedans. Mais quand on l’applique, le produit prend une belle teinte lilas-rosée avec des touches pailletées, qui varient avec la pigmentation naturelle de la peau!


Bien sûr, ce n’est pas un look pour tout le monde ou pour tous les jours : la couleur n’est pas exactement sobre et discrète, disons-le! Mais pour un party des Fêtes, ce serait absolument magnifique.

Et puis, il y a toujours moyen d’en appliquer moins ou encore de l’agencer avec une autre teinte pour l’atténuer un peu.

 

A photo posted by 💋Taylar💀 (@z0mbaee) on


Le rouge à lèvres La Crème dans la couleur Unicorn Tears est disponible sur le site de Too Faced pour 26$.

Faites-vite avant qu’il n’en reste plus!

 

Ce rouge à lèvres « licornesque » a de quoi métamorphoser un look! En voici 4 autres qui feront toute la différence dans votre mise en beauté :

 

Commentaires

Recettes

Découvrez fraichementpresse.ca