Quels produits de beauté acheter à la pharmacie avec un budget de 50$

On m’a donné tout un défi, aujourd’hui : trouver les produits de beauté indispensables pour une trousse de départ, en pharmacie, avec un budget de 50$

Je dis « défi », car ce n’est pas un secret pour personne : même en mettant des items abordables dans notre panier dans le coin des cosmétiques, la facture monte très, très vite! 

À titre d’exemple, après vous avoir parlé des 17 produits de beauté de pharmacie indispensables qu’il vous fallait absolument essayer, j’ai eu des tonnes de messages de filles qui me disaient « Salut Lyly, génial ta liste mais tu viens de me faire dépenser 150$ d’un seul coup! ». 

Cette fois-ci, on se concentre sur le nécessaire, tout en restant dans le beau, bon, pas cher... mais pas cheap

Je vous ai donc préparé 2 tableaux différents. Chacun des produits de beauté y figurant devrait facilement se trouver dans votre pharmacie préférée.

1. Maquillage : ce que j'achèterais avec 50$

Produits de beauté acheter à la pharmacie avec un budget de 50$

Crédit photo: Polyvore/Lysandre Dolbec

Mascara volumisant Voluminous de L’Oréal Paris en « Noir carbone » : Pour un regard à un million de dollars.
Prix : 8$

Dissimulateur Ready, Set Gorgeous de Cover Girl : Pour cacher les cernes, boutons et autres imperfections.
Prix : 7$

Poudre bronzante de Rimmel Natural Bronzer : Pour vous donner bonne mine, même en lendemain de veille en février.
Prix : 9$

Rouge à lèvres Lasting Finish Matte par Kate Moss de Rimmel London dans votre teinte de rouge préférée : Vous pourrez l’utiliser pour un look plus chic, sexy ou festif, en plus de pouvoir en appliquer une touche sur vos pommettes pour vous donner bonne mine!
Prix : 7$

Palette Dream Catcher de NYX : Un investissement plus important pour un produit de pharmacie, mais vous aurez une foule de couleurs pour toutes les occasions. J’adore les teintes de « Dusk til Down ». Vous pourrez aussi utiliser une des ombres neutres pour remplir vos sourcils avec un pinceau en biseau!
Prix : 18$

Total avant taxes : 49$


2. Soins et cheveux : ce que j'achèterais avec 50$

Produits de beauté acheter à la pharmacie avec un budget de 50$

Crédit photo: Polyvore/Lysandre Dolbec

Vichy Pureté Thermale 3 en 1, solution micellaire ou démaquillant intégral : Un produit qui nettoie, qui démaquille les yeux et le visage et qui tonifie la peau du visage.
Prix : 20$

Sérum anti-frisottis Fructis Sleek and Shine : Un sérum qui, en 2 gouttes seulement sur vos cheveux mouillés, rendra votre crinière lisse, brillante et beaucoup plus facile à coiffer. J’utilise ce produit depuis maintenant 11 ans!
Prix : 6$

Exfoliant Action Profonde Clean & Clear : Probablement le meilleur exfoliant de pharmacie que j’ai essayé ever! Il laisse une sensation de fraîcheur intense sur la peau.
Pix : 7$

Fixatif Tenue maximale de Pantene : Ce spray tient sa promesse et garde vos cheveux bien en place contre vents et marées!
Pix : 6,50$

Nettoyant pour le corps Purely Pampering Crème pistache et magnolia de Dove : Cette odeur est tout simplement divine! En plus, le produit laisse la peau extrêmement douce et hydratée.
Prix : 5$

Shampoing sec volumisant Fresh Start de TRESemmé : Il a détrôné le shampoing sec que j’utilisais toujours auparavant! Idéal quand on n’a pas le temps de se laver les cheveux et qu’on veut un boost de volume.
Prix : 5,50$

Total avant taxes : 50,50$

 

Évidemment, ce que je vous propose, ce sont des trousses de départ! Si vous avez des questions ou des commentaires, laissez-moi tout ça ci-dessous! 

Et pour voir mes différents looks sur Instagram, c’est par ICI!

Commentaires

Recettes

Découvrez fraichementpresse.ca