Quels produits de beauté acheter à la pharmacie avec un budget de 50$

On m’a donné tout un défi, aujourd’hui : trouver les produits de beauté indispensables pour une trousse de départ, en pharmacie, avec un budget de 50$

Je dis « défi », car ce n’est pas un secret pour personne : même en mettant des items abordables dans notre panier dans le coin des cosmétiques, la facture monte très, très vite! 

À titre d’exemple, après vous avoir parlé des 17 produits de beauté de pharmacie indispensables qu’il vous fallait absolument essayer, j’ai eu des tonnes de messages de filles qui me disaient « Salut Lyly, génial ta liste mais tu viens de me faire dépenser 150$ d’un seul coup! ». 

Cette fois-ci, on se concentre sur le nécessaire, tout en restant dans le beau, bon, pas cher... mais pas cheap

Je vous ai donc préparé 2 tableaux différents. Chacun des produits de beauté y figurant devrait facilement se trouver dans votre pharmacie préférée.

1. Maquillage : ce que j'achèterais avec 50$

Produits de beauté acheter à la pharmacie avec un budget de 50$

Crédit photo: Polyvore/Lysandre Dolbec

Mascara volumisant Voluminous de L’Oréal Paris en « Noir carbone » : Pour un regard à un million de dollars.
Prix : 8$

Dissimulateur Ready, Set Gorgeous de Cover Girl : Pour cacher les cernes, boutons et autres imperfections.
Prix : 7$

Poudre bronzante de Rimmel Natural Bronzer : Pour vous donner bonne mine, même en lendemain de veille en février.
Prix : 9$

Rouge à lèvres Lasting Finish Matte par Kate Moss de Rimmel London dans votre teinte de rouge préférée : Vous pourrez l’utiliser pour un look plus chic, sexy ou festif, en plus de pouvoir en appliquer une touche sur vos pommettes pour vous donner bonne mine!
Prix : 7$

Palette Dream Catcher de NYX : Un investissement plus important pour un produit de pharmacie, mais vous aurez une foule de couleurs pour toutes les occasions. J’adore les teintes de « Dusk til Down ». Vous pourrez aussi utiliser une des ombres neutres pour remplir vos sourcils avec un pinceau en biseau!
Prix : 18$

Total avant taxes : 49$


2. Soins et cheveux : ce que j'achèterais avec 50$

Produits de beauté acheter à la pharmacie avec un budget de 50$

Crédit photo: Polyvore/Lysandre Dolbec

Vichy Pureté Thermale 3 en 1, solution micellaire ou démaquillant intégral : Un produit qui nettoie, qui démaquille les yeux et le visage et qui tonifie la peau du visage.
Prix : 20$

Sérum anti-frisottis Fructis Sleek and Shine : Un sérum qui, en 2 gouttes seulement sur vos cheveux mouillés, rendra votre crinière lisse, brillante et beaucoup plus facile à coiffer. J’utilise ce produit depuis maintenant 11 ans!
Prix : 6$

Exfoliant Action Profonde Clean & Clear : Probablement le meilleur exfoliant de pharmacie que j’ai essayé ever! Il laisse une sensation de fraîcheur intense sur la peau.
Pix : 7$

Fixatif Tenue maximale de Pantene : Ce spray tient sa promesse et garde vos cheveux bien en place contre vents et marées!
Pix : 6,50$

Nettoyant pour le corps Purely Pampering Crème pistache et magnolia de Dove : Cette odeur est tout simplement divine! En plus, le produit laisse la peau extrêmement douce et hydratée.
Prix : 5$

Shampoing sec volumisant Fresh Start de TRESemmé : Il a détrôné le shampoing sec que j’utilisais toujours auparavant! Idéal quand on n’a pas le temps de se laver les cheveux et qu’on veut un boost de volume.
Prix : 5,50$

Total avant taxes : 50,50$

 

Évidemment, ce que je vous propose, ce sont des trousses de départ! Si vous avez des questions ou des commentaires, laissez-moi tout ça ci-dessous! 

Et pour voir mes différents looks sur Instagram, c’est par ICI!

Commentaires

Recettes

  • Salade de chou asiatique

    Temps: 20 min. Portions: 4-6
    2-3 tasses de chou vert, 2-3 tasses de chou rouge, carotte, concombre libanais, poivron rouge, edamames, oignons verts, arachides, huile neutre, huile de sésame, vinaigre de riz, sauce soya, poudre d'ail, poudre de beurre d'arachide, Sriracha ou sambal oelek
  • Tarte tatin aux pêches

    Temps: 50 min. Portions: 6
    de farine tout usage non blanchie, beurre, eau, grosses pêches, sirop d’érable, beurre