OMG! Lady Gaga lancerait sa propre marque de cosmétiques

La chanteuse pop Lady Gaga est au centre d’un secret de polichinelle dont tout le monde parle actuellement : elle serait sur le point de sortir sa propre ligne de beauté en 2019!

La compagnie de la star américaine, Ate My Heart, Inc. a acheté la marque de commerce Haus Beauty en février 2018. Depuis quelques mois, Gaga parsème également ses publications sur Instagram de hashtags #HausBeauty et #HausOfGaga, afin de laisser des indices sur son intrigant projet à venir.

 

Lady Gaga, la prochaine reine de l'empire des cosmétiques?

Des fins détectives de l'internet se sont rendu compte que HausBeauty.com a été lancé récemment.

Le site web est très sobre, pour ne pas dire carrément vide! Il n'y a présentement qu’une option pour inscrire son adresse courriel, dans le but de recevoir une éventuelle infolettre, on suppose!

L'image qui suit vous donnera une idée de quoi ça a l'air pour le moment. Minimaliste, non? 

Site web Haus Beauty

Haus Beauty

Pour l’instant, c’est très intrigant... et les gens capotent. 

Haus Beauty: un secret dont tout le monde parle!

La rumeur persistante dans les médias et sur les réseaux sociaux nous laisse croire que la gamme de Lady Gaga comprendra du maquillage, de parfums et de produits de soins pour la peau

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Today's Outlook World (@todaysoutlookworld) le

 

Ce n’est pas la première fois que la chanteuse flirte avec l’industrie de la beauté. En 2012, elle avait sorti son parfum Fame et avait collaboré avec MAC Cosmetics pour le rouge à lèvres Viva Glam.

Les fashionistas du monde entier et les « petits monstres » de Gaga s’attendent donc à ce que la prochaine année leur coûte très cher en produits cosmétiques!

À suivre...


Vous aimerez aussi:

7 stars qui ne semblent pas vieillir 8 incidents vestimentaires « OMG » chez les stars! 8 tenues marquantes de Kim Kardashian
Gwen Stefani top image Nicki Minaj robe noire qui déchire Robe marquantes Kim Kardashian Top tenues Kim K