Une séance de microblading à rabais tourne au cauchemar

L'horreur : une femme qui avait acheté une séance de microblading des sourcils à prix réduit a dû être hospitalisée suite à une violente réaction sur son épiderme.

Les photos de sourcils post-microblading qu'on voit habituellement dans les médias sont parfaitement instagrammables. Dans son cas, il s'agit d'un look catastrophique qui semble également faire très mal :

Sourcils infectés suite au microblading

Capture d'écran / Chaîne Youtube de Click On Detroit | Local 4 | WDIV

Le microblading est une technique de tatouage semi-permanent très populaire depuis les dernières années, qui remplit la zone sourcilière de pigments afin de donner l’impression que les sourcils sont naturellement fournis.

microblading sourcils

Compte Instagram de @agcosmetictattoo

La dame qui partage son expérience dans les médias américains a eu une réaction qui, selon les médecins, seraient causée par une allergie ou possiblement une infection.

Au début, elle était très satisfaite de son look et elle trouvait le résultat magnifique. Puis rapidement, des petites bulles se sont formées sur sa peau. C'est en se rendant aux urgences que les médecins lui ont diagnostiqué une infection cellulite, à ne pas confondre avec la cellulite qu’on a sur les cuisses

Elle est retournée à la maison avec des antibiotiques, mais les choses se sont mises à empirer. Elle a pris des photos de sa réaction pendant plusieurs jours afin de suivre l’évolution de sa condition, qui l'a menée à être hospitalisée pendant 3 jours. La femme était terrifiée et ne se serait jamais douté qu'elle risquait sa vie en allant subir cette intervention esthétique dont on parle tant sur les médias sociaux!

Vous pouvez voir les images de sa terrible infection dans cette courte entrevue (en anglais). Cœurs sensibles s’abstenir.

Comme quoi certaines femmes paient très cher leurs procédures esthétiques à rabais...
 


Vous aimerez aussi :