Ces artistes se métamorphosent en stars grâce au maquillage!

Voici un phénomène fascinant, à la limite un peu épeurant, qu’on voit de plus en plus sur YouTube : des artistes maquilleurs/euses se transforment en différentes stars à l'aide de quelques produits (et de BEAUCOUP de talent). C'est fou à quel point leurs ressemblances avec des célébrités peuvent être frappantes!

Voici quelques exemples d'artistes sur YouTube, que vous devez suivre absolument!
 

1. PONY Makeup

Kylie transformation PONY

Chaîne YouTube de PONY Makeup

PONY Makeup, c’est la chaîne de Park Hye Min, une jeune vloggeuse beauté sud-coréenne. Plus de 2,6 millions de personnes la suivent!

Elle est un vrai caméléon; elle semble avoir un visage différent dans chaque vidéo!

Sa plus populaire reste sa transformation en Taylor Swift, qui est tout simplement hallucinante! Bon, ça prend 24 produits différents (plus des lentilles cornéennes de couleur) alors ce n’est pas à la portée de tous, mais… juste wow!

 

2. Jan Bonito

Jan Bonito maquillages transformations stars

metro.co.uk

Ce ne sont pas seulement les femmes qui peuvent être expertes en transformation maquillage! Jan Bonito, un jeune homme qui habite à Denver, est honnêtement dans une classe à part.

Il a vraiment un talent pour observer tous les petits détails qui caractérisent une personne et il est parfaitement capable de tous les reproduire sur lui-même! Il a étudié en arts visuels et il affirme que ceci l’a vraiment aidé à développer ses compétences en maquillage.

Voici une compilation de ses meilleurs looks (hommes, femmes, peu importe l’ethnicité!), faite par un de ses fans sur YouTube :

 

3. Alyson Tabbitha

Alyson Tabbitha maquillages transformations

Compte Instagram de @alysontabbitha

Alyson est une fille de la Floride adepte du cosplay et suivie par 77 000 personnes sur YouTube. Elle adore se transformer en différents personnages, mais ce qui est le plus intéressant est que ses transformations ne s’arrêtent pas au maquillage ou aux cheveux; elle crée des looks complets avec les costumes, les accessoires et même la gestuelle! On a vraiment l’impression qu’elle devient le personnage.

Cette transformation en Jack Sparrow du film Pirates de Caraïbes est absolument renversante! Comme le disait quelqu’un dans les commentaires : elle ressemble plus à Johnny Depp que Johnny Depp lui-même!

 

3 artistes maquilleuses tout simplement fascinantes! articles teaser

 

Commentaires

Recettes

Découvrez fraichementpresse.ca