Un calendrier de l'Avent pour les nostalgiques des 90's

Noël, c’est LE moment de l’année qui nous donne le droit de vivre dans le passé et d’être nostalgique. Pour la plupart d’entre nous, le menu du réveillon goûte comme en 1867, et on se met en pyjama pour écouter les mêmes films qui jouent et rejouent depuis notre naissance. C’est un peu un retour en enfance, et c’est ça qui est le fun.

Comment rendre Noël encore plus nostalgique que d'habitude cette année? On a la solution! Vous allez pouvoir vous hydrater les babines comme une maniaque qui combat les lèvres gercées, grâce au calendrier de l’Avent de la compagnie Lip Smacker, et ce, comme si on était en 1996.

Calendrier de l'Avent Lip Smacker

Target

Nostalgie, quand tu nous tiens!

A l'école, quand on ne se maquillait pas encore, le baume à lèvres était l’élément clé à avoir dans son sac à dos. Quand le cours de maths était plate, on se divertissait comme on le pouvait en se mettant du baume (on avait pas encore de téléphone cellulaire, tsé) et on avait l’impression que la géométrie serait plus facile avec un petit goût sucré sur les lèvres... (Et on se trompait.)

C'est pourquoi ce calendrier de l’Avent original est parfait pour les nostalgiques et celles qui adorent essayer des saveurs inusitées tout en s'hydratant les lèvres.

L'item est disponible en ligne sur le site web de Target, et il vous apportera une petite douceur par jour, en attendant de manger de la bûche à Noël le 24 décembre.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Official Lip Smacker (@lipsmackerbrand) le

Un calendrier de l'Avent de 12 jours qui servira toute l'année

Pour 16,65 $, vous aurez le plaisir de découvrir (ou re-découvrir!) les 12 meilleures saveurs que Lip Smacker a à offrir en ouvrant une nouvelle petite porte en carton à chaque jour.

On aime tellement l'idée qu'on se dit qu'on aurait préféré que le plaisir dure 24 jours plutôt que 12, comme avec la plupart des autres calendriers de l’Avent, ce qui aurait aussi voulu dire qu’il serait deux fois plus cher... Mais bon, on n’est pas fâchés. C’est correct. On comprend. On ne va pas pleurer. Non. Y’en a pas d’problème. Bon.

Bon timing pour s'hydrater les babines 

Si vous voulez découvrir plus de saveurs de baumes, sachez qu’il existe aussi la voute Lip Smacker qui contient 24 bâtons hydratants à lèvres aux saveurs inutisées, mais malheureusement ils ne sont pas cachés sous la petite porte en carton d'un calendrier. Ça fait cependant un méchant beau cadeau de Noël pour les fans de saveurs de M & M ou de 7up.

Voûte de baume à lèvres Lip Smacker

Target

Définitivement, en décembre, c’est le moment parfait de se beurrer la fraise pour vivre la nostalgie des années 90 en attendant les Fêtes!

 


Vous aimerez aussi:

10 looks glam pour les Fêtes qui font changement de la petite robe noire 4 looks de Noël tendance que vous pourrez reporter après les Fêtes 4 looks tendance et pas chers pour les Fêtes

 

Recettes

Découvrez fraichementpresse.ca