Kendall Jenner lancera sa propre marque de produits de beauté

Après ses sœurs Kim et Kylie, Kendall Jenner lancera apparemment bientôt sa propre marque beauté! En tout cas, c'est ce qu'on croit si on se fie à une démarche administrative qu’elle a mené récemment.

Kendall Jenner

Compte IG de @KendallJenner

Ce n’est bien sûr qu’une première étape, mais elle a officiellement enregistré son nom comme marque de commerce il y a quelques jours, selon le magazine de mode WWD

Kendall + Kylie

Compte IG de @kendallandkylie

Elle a à la fois enregistré le nom « Kendall Jenner » et celui de « Kendall », indiquant qu’elle pourrait ainsi peut-être suivre les traces de sa sœur, dont la compagnie s’appelle Kylie Cosmetics.

Kendall Jenner Moon

Compte IG de @KendallJenner

Cette marque de commerce couvrerait une gamme de produits assez larges; sous ce nom, elle pourrait lancer autant des produits de soins que du maquillage, du parfum ou des produits capillaires.

Ce serait la première compagnie de Kendall en solo. Rappelons qu'elle s’occupe également de la griffe mode Kendall + Kylie (avec sa sœur Kylie, évidemment) et elle est la co-créatrice de l’entreprise Moon, qui produit entre autres des crayons pour blanchir les dents.

Kendall Jenner

Compte IG de @KendallJenner

W Magazine prédit qu’elle pourrait bien se concentrer plutôt sur les produits de beauté et d’hygiène que simplement sur le maquillage, étant donné qu’elle connaît bien le domaine pour avoir été porte-parole de la marque Proactiv. Kendall a d’ailleurs souvent parlé de ses problèmes d’acné au fil des années.

Ailleurs sur le Web