J’ai testé le « bar à sourcils » et voici ce que j'en ai pensé

Quand ma collègue Gabrielle est arrivée au bureau par un beau lundi matin avec les sourcils les plus flawless de l'univers, moi et ma légère tendance à vouloir la ligne de sourcils parfaite avons un peu capoté! Son petit secret : le bar à sourcils Benefit, chez Sephora.

Je connaissais déjà la qualité et la réputation de la marque, mais je n’avais jamais osé essayer leur « Brow Bar » en magasin. Être là, sous le gros spot de lumière pas trop avantageux, devant des dizaines de clientes à te faire épiler les sourcils... Je savais pas trop! Mais à voir le résultat sur Gabrielle, j’étais vraiment tentée et ça m'a convaincue!

Avec mon esthéticienne personnelle (ma mère) qui vit dans une autre ville et mon manque d’assurance avec la pince à sourcils, j’ai décidé de me lancer. De toute façon, l’esthéticienne, c’est une pro… et c’est ben « juste » des sourcils! Je ne pouvais quand même pas avoir l’air de ça après :


 

Mon expérience

Premier constat : la prise de rendez-vous est tellement... simple! Il suffit de réserver sa place en ligne dans la boutique Sephora la plus près. Easy-breezy et parfait pour nos horaires chargés!

Deuxième constat : finalement, ce n’est pas siii gênant d'être assise devant une foule de filles qui magasinent. De toute façon, elles sont trop concentrées à « swatcher » les couleurs de leur nouveau rouge à lèvres! D’ailleurs, la perception de cette méga jungle beauté est assez intéressante quand tu es assise là, au beau milieu du magasin en attendant ton rendez-vous. Mais bon, on en rejasera dans un autre billet!

Browbar - Benefit - Sephora

Troisième constat : tu réalises assez vite que l'esthéticienne n’en est pas à ses premières expériences. Yasmine maîtrisait définitivement l’art du dessin et de l’épilation du sourcil. Elle était gentille, professionnelle et avait des sourcils parfaits; ça met en confiance disons!  
 

Le résultat final

Pour être bien honnête avec vous, j'étais déjà plutôt assidue sur la ligne de mes sourcils, alors il n’y avait pas un gros changement entre le avant et le après.

Mais pour ceux et celles qui n’ont ni le temps ni le plaisir de s’arracher les petits sourcils rebelles régulièrement, c’est franchement un beau service offert par Benefit


« J'ai testé 3 tendances maquillage vues sur Instagram et voici le résultat! » article teaser

 

Commentaires

Recettes

Découvrez fraichementpresse.ca