Du baume à lèvres sur fidget spinner bientôt disponible chez Sephora!

Ce n’était qu’une question de temps avant que ça arrive : la folie des fidget spinners a maintenant atteint le monde de la beauté!

Voici le Glamspin, un fidget spinner qui contient du baume à lèvres! En plus de permettre de relaxer ou de mieux se concentrer, ce spinner a 3 petits réservoirs de baume fruité : aux pêches, aux fraises et aux raisins.

Le Glamspin a été développé par nul autre que le site Web américain Buzzfeed, en partenariat avec l’entreprise Taste Beauty, qui se spécialise dans les produits ultra-tendance livrés très rapidement sur le marché.

Dans le cas de ce spinner/baume à lèvres, il n’a fallu que 28 jours pour le développer!

 

A post shared by Blush Channel (@blushchannel) on


On peut se procurer le Glamspin pour 10$ US (+ les frais de livraison) sur le site de Glamspin. Cela dit, bonne nouvelle : le produit sera bientôt en vente chez Sephora et dans d’autres magasins.

Glamspin baume lèvres fidget spinner

glamspin.com

Il faut reconnaître que c'est un excellent moyen pour la compagnies Buzzfeed, qui est très bien placée pour décoder rapidement les tendances et autres modes virales éphémères, d’assurer un complément de revenus à ses contenus en ligne!

 

Commentaires

Recettes

  • «Frites» d'avocat au four

    Temps: 30 min. Portions: 2-4
    avocats, farine, oeufs, chapelure Panko, sel, piment de Cayenne, Enduit de cuisson en vaporisateur, Jus d'une demi-lime
  • Gâteau au fromage avec garniture de pommes, caramel et «crumble»

    Temps: 5 h 45 min.
    chapelure Graham, beurre non salé fondu, sucre granulé, paquets de 250 g de fromage à la crème mou, farine, sucre granulé, oeufs, crème sure, grosses pommes, cassonade, beurre non salé, cassonade, avoine, farine, beurre non salé fondu