Elle recommande vivement son eyeliner après son accident d'auto

Imaginez-vous dans un lit d'hôpital aux soins intensifs avec un collier cervical autour du cou. Comment occuperiez-vous votre temps après avoir passé à un cheveu de la mort? Eh bien une jeune femme dans cette situation en a profité pour vanter les mérites de son eyeliner en écrivant un avis positif sur le Tattoo Liner de Kat Von D.

Cette jeune femme, victime d'un automobiliste qui a heurté violemment son véhicule lors d'un moment de distraction, a été ravie de constater que son eyeliner ne s'était pas étalé sur ses paupières, contrairement à son mascara qui avait coulé sous ses yeux.

La jeune femme nommée Sherlby a écrit cet avis il y a 8 mois, qui était passé inaperçu jusque-là. C'est grâce au tweet d'une consommatrice à la recherche d'un eyeliner fiable en ligne qu'on peut désormais se régaler de cette anecdote un peu surréelle.

Quand l'internaute a partagé sa stupeur sur Twitter, l'internet s'est enflammé et cet avis sur le produit est devenu viral.

Avis sur le Tattoo Eyeliner

Kat Von D Beauty

Voici le témoignage de Sherlby :

« Ce produit est merveilleux. Le 28 juin, j'étais immobilisée sur le côté de la route en attendant une assistance routière, lorsqu'un automobiliste distrait a heurté ma voiture à une vitesse de 88 km/h. J'ai été transportée à l'urgence par ambulance et j'y suis restée 8 heures. Mon mascara a coulé car j'ai pleuré et le reste de mon maquillage a été essuyé durant mon transfer vers l'hôpital. Mais pas mon Tattoo Eyeliner. Je publie cette photo pour vous démontrer que ce produit dure et paraît bien, peu importe les circonstances. Je n'acheterai plus jamais un autre eyeliner que lui! »

Il faut croire que la jeune femme n'est pas la seule à avoir de bons mots pour ce produit cosmétique. En réponse à un Tweet de Shelby qui justifiait son commentaire positif au sujet du eyeliner, une autre femme accidentée a elle aussi partagé son amour pour la fiabilité du Tattoo Liner, directement de son lit d'hôpital :

Si vous êtes à la recherche d'un eyeliner qui vous suivra dans toutes vos folles aventures, ce produit est disponible au coût de 25$. Il pourrait être le sauveur de votre look que vous rechercherez désespéremment un jour lors d'une situation de vie ou de mort...(!)

Parions que les ventes de ce produit monteront en flèche à la suite de cette publicité gratuite qui fait jaser en ligne!
 


Vous aimerez aussi :