L'eyeliner floral est la parfaite tendance beauté pour célébrer le printemps!

Voici une tendance maquillage vraiment mignonne qu’on a vu passer sur les réseaux sociaux et qui serait absolument parfaite pour les bals de finissants cette année : une ligne de crayon au-dessus de yeux, mais dessinée avec de multiples petites fleurs!

Cette tendance vient en quelque sorte remplacer les couronnes de fleurs qu’on a tellement vu dans les dernières années, d’une manière tout aussi cute, mais plus discrète!

 

A post shared by Eye Makeup (@eyemakeup143) on

 

 

A post shared by Grace Michelle (@gracemichellle) on


Bon d’accord, pour la réaliser, ça prend différents crayons de plusieurs couleurs, ce que la plupart des filles n’ont probablement pas en main (tsé, un eyeliner jaune? Quoique...).

Mais sinon, c’est assez facile, car le look n’a pas besoin d’être parfait ni compliqué : il s’agit simplement de dessiner des petits points qui deviennent des pétales, puis de les assembler par un autre point de couleur contrastante au milieu.

Un autre style consiste à dessiner tout simplement de petites lignes en guise de pétales. On peut également parsemer quelques petites feuilles ici et là!

 

A post shared by Samantha Ortega (@samlikesmakeup) on

 

 

A post shared by Rikke (@rikkehundal) on


Certaines filles le font en plus d’une ligne de crayon traditionnelle, tandis que d’autres remplaçent carrément celle-ci par des fleurs. C’est vraiment polyvalent!

 

A post shared by Samantha Day (@thesamanthaday) on

 

 

Avez-vous envie de l’essayer?

 

Commentaires

Recettes

  • «Frites» d'avocat au four

    Temps: 30 min. Portions: 2-4
    avocats, farine, oeufs, chapelure Panko, sel, piment de Cayenne, Enduit de cuisson en vaporisateur, Jus d'une demi-lime
  • Gâteau au fromage avec garniture de pommes, caramel et «crumble»

    Temps: 5 h 45 min.
    chapelure Graham, beurre non salé fondu, sucre granulé, paquets de 250 g de fromage à la crème mou, farine, sucre granulé, oeufs, crème sure, grosses pommes, cassonade, beurre non salé, cassonade, avoine, farine, beurre non salé fondu