Une collection complète de maquillage licorne s'apprête à sortir!

Vous souvenez-vous du rouge à lèvres « larmes de licorne » dont on vous a parlé il y a presque un an? Vous aviez adoré le concept et la popularité de cet animal magique n'a fait que augmenter depuis! 🦄

La preuve, la même compagnie qui avait lancé ce rouge à lèvres, Too Faced, s’apprête maintenant à lancer une collection de cosmétiques complète au thème de licorne!

 

A post shared by TRENDMOOD (@trendmood1) on


C’est le compte Instagram américain TrendMood, composé d’experts dénicheurs de nouvelles tendances beauté et de produits uniques à venir, qui a d’abord dévoilé des photos « sneak peak » de la collection féérique de Too Faced.

 

A post shared by TRENDMOOD (@trendmood1) on


Le co-fondateur de Too Faced, Jerrod Blandino, a confirmé la nouvelle et a ajouté que la collection, qui sera lancée en février prochain, s’appellera « Life is a Festival ».

La porte-parole et visage de la collection sera la jeune chanteuse country Rea Lynn :

 


On retrouve dans la collection un pinceau arc-en-ciel (en « poil d’ourson en peluche ») à 34$ US, une palette de 13 ombres à paupières à 42$, une poudre bronzante à 30$, une nouvelle collection de rouges à lèvres à 22$, des gloss à 19$, un illuminateur arc-en-ciel à 30$ ainsi qu’un vaporisateur pour illuminer et rafraîchir le teint à 24$.

Cosmopolitan

Cosmopolitan

Cosmopolitan

Cosmopolitan

swatches illuminateur pastel licorne

Cosmopolitain


Vous procurerez-vous ces produits?


OMG : on veut ce savon licorne maintenant! article teaser

 

Commentaires

Recettes

Découvrez fraichementpresse.ca