Le «cat eye» canne de bonbon: oui ou non?

Juste avant le temps des Fêtes, voilà qu'une tendance bien amusante revient sur nos radars : le maquillage des yeux cat eye qui imite la canne de bonbon!

On prédit que ce look de soirée (pas vraiment approprié pour aller à l’école ou au travail, on s’entend!) sera toujours aussi populaire pendant la saison des partys de Noël cette année.

 

A photo posted by Rebecca Lynn (@rlmtouchdesign) on

Tout ce dont vous avez besoin pour le réaliser, c’est de deux eyeliners liquides, un rouge et un blanc.

Commencez par appliquer une ligne blanche terminant en pointe au dessus de la paupière, puis laissez sécher. Appliquez ensuite sur la ligne blanche des petits traits rouges, en portant attention de les espacer de manière égale.

Il y a différents moyens de créer le cat eye canne de bonbon : les traits rouges peuvent être droits ou en biais, plus ou moins larges, le tout peut être entouré d’une ligne noire ou non…

Comme on peut le voir sur les photos, il est possible de le faire plus sobre ou vraiment glam, en complétant avec des brillants par exemple!

 

A photo posted by P a i g e 🌸 (@paigewright__) on

Peu importe ce que vous choisirez, n’ayez pas peur d’exagérer le cat eye sur les côtés; ce look est vraiment fait pour mettre le paquet et pour s'amuser!

 

A photo posted by Alannah Carson 👽 (@alannnaahh) on


Vous aimerez aussi:

Yeux intenses: version féline 3 types de partys de Noël, 3 maquillages festifs 10 idées pour te maquiller comme une star pour les Fêtes

 

Recettes

  • Délicieux croissants et ses variantes

    Temps: 3 h. Portions: +-12
    farine, sucre granulé, sachet de levure instantanée (8g), sel, lait, oeuf, beurre mou non salé, pâte d'amande, blanc d'oeuf, chocolat de qualité au choix, pistache grillé non salé, amande en poudre, sucre en poudre, d'huile végétal ou canola
Découvrez fraichementpresse.ca