Les 4 meilleurs fonds de teint de pharmacie

Qui ne rêve pas d'avoir un teint lisse et parfaitement unifié? Grâce à la magie du maquillage et surtout à l'aide d'un bon fond de teint, on peut créer un look du type « c'est comme ma peau, mais en mieux »!

Et puis pour obtenir ce résultat, pas besoin de dépenser une fortune; les compagnies de cosmétiques de pharmacie en ont fait du chemin depuis le bon vieux fond de teint cheap bien épais qu’on s’étendait dans le visage au secondaire!

Les marques rivalisent d’originalité et on peut s’assurer d’avoir un produit de qualité à prix abordable. Toutefois, certaines compagnies qu’on retrouve à la pharmacie ont augmenté leurs prix en flèche au cours des dernières années. Il faut donc être vigilant avant de passer à la caisse!

Voici les 4 meilleurs fonds de teint de pharmacie à prix raisonnable.

1. Fond de teint SuperStay de Maybelline

4 meilleurs fonds de teint de pharmacie SuperStay de Maybelline

Maybelline

Ce nouveau produit promet de tenir jusqu’à 24h et offre une haute couvrance. Tout en tenant ses promesses, ce fond de teint qui cache toutes nos imperfections est léger donc on n’a pas l’impression de porter un masque. Il est disponible en 16 teintes.

Prix : 14,99$, en pharmacie

2. Fond de teint True Match Lumi de L’Oréal Paris

4 meilleurs fonds de teint de pharmacie True Match Lumi de L’Oréal Paris

L'Oréal Paris

Ce fond de teint lumineux est idéal pour avoir un teint en santé, pas trop mat. Le produit offre un FPS 20. Il contient des vitamines, 40% d’eau et un ingrédient qui offre une radiance au produit.

Comme il a un petit côté glowy, il est davantage recommandé aux peaux sèches à normales. Disponible en 14 teintes.

Prix : 19,99$, en pharmacie

3. Fond de teint Lasting Finish 25HR de Rimmel London

4 meilleurs fonds de teint de pharmacie Lasting Finish 25HR de Rimmel London

Rimmel London

Un petit nouveau sur les tablettes dont je suis vite tombée amoureuse! Étant davantage BB crème que fond de teint haute couvrance, j’aime qu’il soit très léger et laisse voir la peau et ses quelques imperfections.

Il sent vraiment bon, on peut en ajouter davantage pour plus de couvrance, il dure longtemps... mais l’applicateur est très étrange.

Les 4 meilleurs fonds de teint de pharmacie Lasting Finish 25HR de Rimmel London

http://madefrombeauty.co.uk

Disponible en 15 teintes.

Prix : 11,99$, en pharmacie

4. Fond de teint fluide Teint idéal de Vichy

4 meilleurs fonds de teint de pharmacie Teint idéal de Vichy

Vichy

En terminant, j’aimerais te proposer un produit plus dispendieux, mais qui m’a absolument charmée... et il est disponible à la pharmacie!

C’est le fond de teint fluide Teint idéal de Vichy. C’est un peu comme appliquer de l’eau colorée dans notre visage tellement il est léger et facile à estomper, tout en camouflant toutes nos imperfections. C'est mon favori dans les prix « haut de gamme », toutes catégories confondues. Disponible en 5 teintes.

Prix : 38$, en pharmacie


Rappelons que certains produits peuvent plaire davantage à certaines personnes dépendamment du type de peau et souvent, bien l'appliquer fait toute la différence. Bon magasinage!
 


Vous aimerez aussi :


 

Recettes

  • Houmous de pois chiche et chou-fleur aux noisettes

    Temps: 40 min. Portions: 12
    chou-fleur, gousses d'ail, huile végétale à cuisson, Sel et poivre, pois chiches, noisettes, levure alimentaire, huile d'olive extra-vierge, sirop d'érable, vinaigre de cidre, herbes salées, cumin moulu, Poivre
Découvrez fraichementpresse.ca