3 produits de beauté trop cutes qui vous ramèneront en enfance!

Des produits de beauté qui nous rappellent notre enfance, on aime ça. Voici donc quelques produits vraiment cutes dont vous ignoriez peut-être l’existence qui vont vous rendre nostalgique!

 

Des baumes à lèvres en crayons de cire

 

A photo posted by Clinique (@clinique) on


Peut-être que lorsque vous étiez petite, vous aviez tendance à manger vos crayons de cire? Alors vous ne serez pas trop dépaysées avec ce produit! XD

Clinique vient de lancer une collection de baumes en collaboration avec Crayola. Les baumes sont remplis d’ingrédients hydratants et sont disponibles en 10 nuances qui portent les mêmes noms que les véritables crayons de cire : Pink Sherbet et Mago Tango, par exemple.

Ces baumes sont absolument adorables! Ils coûtent 21$ chacun, mais des coffrets de versions mini sont disponibles : 29 $ pour 4 et 65 $ pour 8.

Cette collection est en édition limitée, donc faites vites si vous les voulez, on prédit que ça va partir comme des petits pains chauds!

 

Des vernis qui viennent avec une bague


Vous rappelez-vous la rage des vernis à ongles Hard Candy, qui avaient complètement changé la game dans les années 90? La compagnie au succès retentissant avait été fondée par une ado qui ne trouvait pas les couleurs qu’elle voulait (comme des teintes métalliques et bonbons) dans les marques existantes.

On aimait non seulement ce vernis super amusant, mais surtout les petites bagues en acrylique ou en silicone qui venaient avec chaque bouteille, qui portaient la même couleur que le vernis! Celles-ci ajoutaient à la fois un détail décoratif et fonctionnel, puisqu’on pouvait les enlever et les porter.

La compagnie a été vendue à la maison mère de Louis Vuitton en 1999 et les vernis existent encore, toutefois avec un emballage plus traditionnel.

Cela dit, l’entreprise a décidé de relancer des versions « souvenir » de ses produits originaux, avec la petite bague et tout! Ils sont disponibles chez Walmart : 4$ chacun ou 8$ pour un coffret souvenir avec 3 vernis.

 

Des étuis compartimentés pour le maquillage


Toutes les filles en avaient un semblable : quand on le reçevait et qu’on pouvait mettre notre collection de Lip Smackers dedans, ça voulait dire qu’on était réellement devenue une ado!

La compagnie qui les fait, Caboodles, est toujours active et offre une panoplie de modèles de petites valises à cosmétiques aussi pratiques qu’esthétiques. Mais la version en plastique rigide rose qui ressemble un peu à une boîte à lunch du primaire reste notre préférée.

Comment ne pas sourire lorsqu'on l'ouvre avant de se maquiller le matin, même si on est maintenant devenue une adulte?

 

Commentaires

Recettes

  • Salade de chou asiatique

    Temps: 20 min. Portions: 4-6
    2-3 tasses de chou vert, 2-3 tasses de chou rouge, carotte, concombre libanais, poivron rouge, edamames, oignons verts, arachides, huile neutre, huile de sésame, vinaigre de riz, sauce soya, poudre d'ail, poudre de beurre d'arachide, Sriracha ou sambal oelek
  • Tarte tatin aux pêches

    Temps: 50 min. Portions: 6
    de farine tout usage non blanchie, beurre, eau, grosses pêches, sirop d’érable, beurre