He oui, le «vernis à dents» existe maintenant....

Eille, brillant cette idée-là : la compagnie new-yorkaise Chrom vend du « poli pour les dents », qui colore le sourire pendant 24 heures…

via GIPHY

Mais non, ce n’est pas une blague. Ça existe en 10 couleurs et teintes différentes et ça coûte 20 $ US. C’est semble-t-il complètement sécuritaire, ça ne goûte rien et ça part dès qu’on se brosse les dents. Mais pas quand on mange ou on boit, par contre.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by CHRŌM (@chromtoothpolish) on

 

Le fondateur de la compagnie, David Silverstein, croit beaucoup dans le potentiel de son produit en tout cas. « On pense que les dents colorées vont devenir plus communes, que ce soit pour avoir une « vibe  de club » ou pour faire un statement tendance… Peut-être qu’un jour vous pourriez par exemple vouloir vous rendre au travail avec les dents de la même couleur que votre vernis à ongles… ou même vos cheveux»

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by CHRŌM (@chromtoothpolish) on

 

Mais… Vous voyez-vous honnêtement arriver avec ça au travail, à l’école ou même dans un party ou un festival les filles? En tout cas, c’est bien pour dire que parfois même les idées de business les plus saugrenues peuvent connaître un certain succès… 🤷‍♀️

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by CHRŌM (@chromtoothpolish) on

 

Pour nous, c'est  juste :


Vous aimerez aussi:

Les 4 tendances mode qu'on
verra partout cet automne
5 façons de blanchir ses
dents à la maison
4 façons de colorer
temporairement ses cheveux
Dents blanches blanchiment dents naturel

 

via GIPHY

Recettes

  • Délicieux croissants et ses variantes

    Temps: 3 h. Portions: +-12
    farine, sucre granulé, sachet de levure instantanée (8g), sel, lait, oeuf, beurre mou non salé, pâte d'amande, blanc d'oeuf, chocolat de qualité au choix, pistache grillé non salé, amande en poudre, sucre en poudre, d'huile végétal ou canola
Découvrez fraichementpresse.ca