Un nouveau jour, une nouvelle tendance cheveux éclatée : découvrez l’arc-en-ciel de brillants!

Il fallait s’y attendre : après les cheveux « glow-in-the-dark » et la coloration métallique, voilà qu'une autre tendance capillaire originale fait surface les médias sociaux : les cheveux « rainbow glitter »!

 

A photo posted by Caisa Airmet (@caisadilla) on


Tout ce dont on a besoin pour recréer ce look pour nos partys de Noël, c’est de plusieurs couleurs de gel avec des paillettes dedans (qui par ailleurs, était SUPER populaire quand j’étais en 5e année!). Entre autres, la compagnie Major Moonshine - très hot sur Instagram - en fait dans différents tons.

Mais rien ne vous empêche de faire vos propres mélanges avec un peu de gel transparent et des brillants vendus dans les magasins de bricolage!


Combiné avec une tresse de sirène, c’est VRAIMENT TROP BEAU! Cette coiffure a été réalisée par la styliste hollywoodienne Nikki Lee.


Major Moonshine conseille d’appliquer le gel sur des cheveux déjà secs et coiffés, avec un petit pinceau pour une application plus égale.

On peut également contrôler l’effet et en appliquer plus ou moins, pour un look subtilement brillant.


La compagnie affirme aussi que le gel part complètement avec un bon shampoing... mais considérant que les brillants ont naturellement tendance à se retrouver partout et à adhérer aux choses mieux que de la colle forte, pensez-y quand même bien! 😂


Voici une vidéo de Daniel Moon, le coloriste et créateur du Major Moonshine, qui montre brièvement l’application du gel scintillant (en anglais) :

 

Commentaires