Ce shampoing sec en mousse révolutionnera votre quotidien!

Récemment, on vous a parlé du shampoing sec et du fait qu’en abuser pouvait être dommageable pour les cheveux.

Est-ce que la solution serait ce nouveau produit vraiment intriguant?

 

A photo posted by OUAI Haircare (@theouai) on


Voici le premier shampoing sec en mousse sur le marché. Il promet d’éliminer l’huile ainsi que l’accumulation de produits dans les cheveux. On en applique une petite quantité sur les racines des cheveux secs, on masse et on étend ensuite sur le reste de la chevelure.

Le produit contient de la terre à diatomée, une poudre naturelle qui provient du plancton marin. Cette poudre permet d’enlever les impuretés dans la chevelure. Le shampoing en mousse contient aussi du panthénol pour hydrater, revitaliser et protéger les cheveux.

Le shampoing sec en mousse sera mis en vente le 13 janvier prochain sur le site de la compagnie Ouai. Apparemment, tous les produits de cette gamme ont une odeur INCROYABLE.

 

A photo posted by OUAI Haircare (@theouai) on


Voici Jen Atkins, la fondatrice de Ouai, qui fait la démonstration du produit. Cette dernière se décrit comme une « coiffeuse de célébrités » et est BFF avec les Kardashian.

Vous ne trouvez pas qu’elle ressemble à J.Lo?

 

Saviez-vous qu'il existait plusieurs trucs et astuces pour régler vos problèmes de cheveux et les rendre resplendissants? Voici 5 hacks de cheveux géniaux qui vous seront grandement pratiques! :

 

Commentaires

Recettes

Découvrez fraichementpresse.ca