Le séchoir à 600 $ dont tout le monde parle!

Payeriez-vous autour de 600 $ pour un outil capillaire? À prime abord, ça semble un peu… exagéré, non?

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Dyson Hair (@dysonhair) on

 

Et pourtant toutes les testeuses capotent sur ce produit : le Dyson AirWrap. Oui, Dyson, la compagnie anglaise qui fait des aspirateurs super high-tech! En fait, la mission de la marque, c’est de repenser des appareils du quotidien qui sont moyennement efficaces, de résoudre tous leurs problèmes en même temps et de les rendre parfaits : ultra-ergonomiques, vraiment puissants, très design, etc. Avec le prix qui va avec. C’est l’esprit de ce séchoir.

 

 

Et il faut dire que le AirWrap, c’est vraiment plus qu’un simple sèche-cheveux: il propose également des embouts qui permettent de brosser/lisser les cheveux ainsi que de les friser tout seuls! Il existe déjà différents outils sur le marché qui permettent de faire ceci mais, à notre connaissance, Dyson est la seule compagnie qui le propose en un seul appareil. Le AirWrap vient même en 3 modèles : un pour les cheveux fins, un pour les cheveux plus rêches et crépus et un qui combine les embouts pour les deux (et qui coûte 650 $).

 

 

Et comme tout a été pensé, la technologie est vraiment perfectionnée : il sèche les cheveux très rapidement (certaines parlent de 5 minutes, même avec une tignasse très épaisse!), la chaleur est efficace pour sécher et friser mais beaucoup plus basse qu’un appareil ordinaire (donc c’est moins dommageable pour les cheveux) et c’est de l’air froid qui permet de « fixer » les boucles en place. Le fil est plus long, il est léger, les embouts sont tous magnétiques donc il est très facile à manipuler… Et puis, disons-le : c’est fascinant de voir les cheveux s’enrouler d’eux-mêmes autour du fer à friser! 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Glamour Testing (@glamour_testing) on

 

On voudrait toutes l’essayer, c’est clair! Mais malgré tous ces avantages, seriez-vous prêtes à payer autant pour un appareil du genre? Et ce, même si vous passez genre des heures à vous coiffer chaque jour? Celles qui osent en tout cas ne tarissent pas d’éloges, comme cette journaliste qui affirme qu’enfin, c’est le seul appareil qui a « mis fin à sa bataille quotidienne avec les frisottis », qui lui empoisonnaient littéralement la vie depuis 20 ans. D’autres affirment que « rien ne se compare à ça! » Comme l’appareil est présentement en rupture de stock au Canada, il faut croire qu’il y a beaucoup de filles qui sont prêtes à faire le saut!


Vous aimerez aussi:

10 hacks faciles pour avoir des cheveux parfaits Les fers coiffants et produits pour les cheveux qui donnent réellement des cheveux parfaits! Tu veux avoir de beaux cheveux en santé? Ne commets jamais ces 5 erreurs!
10 hacks cheveux Jessica Astudillo fer à friser Gestes cheveux à éviter