Envie de sourcils plus fournis? Voici les perruques pour les sourcils!

Cherchez-vous une alternative moins chère au microblading ou au maquillage permanent? Vous pourriez maintenant vous tourner vers les perruques pour les sourcils. Oui, vous avez bien lu!

Et oui, il s’agit d’un vrai produit, pas seulement d’un déguisement pour un photobooth. On pourrait les voir comme de très petites extensions capillaires adhésives, qu’on dépose directement sur la ligne sourcilière existante.

Les perruques pour les sourcils sont faits de cheveux naturels à 100% et ils adhèrent grâce à une colle en tube très solide mais confortable. Ils sont disponibles en deux teintes : châtain et brun foncé. Ils peuvent être coupés au besoin pour s'adapter à la forme de vos sourcils naturels.

perruque pour les sourcils

Revelist

À qui s’adresse ce produit? À toutes celles qui veulent avoir des sourcils plus fournis, plus foncés ou plus définis. Il pourrait également convenir à celles qui souffrent d’alopécie (perte des cheveux et des poils) ou de trichotillomanie (manie qui consiste à arracher ses sourcils), à celles qui ont trop forcés sur l’épilation ou à celles qui ont subi une chimiothérapie.

C’est d’ailleurs cette expérience difficile qui a poussé la créatrice à inventer ces perruques, car lorsqu'elle a perdu ses sourcils naturels, elle trouvait qu’elle n’arrivait jamais à un résultat vraiment réaliste avec des crayons.

perruque pour les sourcils

Allure

Le produit a été commercialisé par l’entreprise américaine Volition Beauty, qui fonctionne à l’envers du processus de mise en marché habituel : au lieu d’essayer de « dicter » les tendances, la compagnie commercialise plutôt des idées soumises par le public et les clientes.

Les « Mission Brows » sont disponibles en ligne pour 49$ US, dont un impressionnant 30% des recettes va directement à un organisme qui vient en aide aux jeunes adultes atteints du cancer.

Si on se fie aux testeuses dans la vidéo ci-haut, l’effet est assez naturel et réussi! Le produit n'est peut-être pas parfaitement adapté à toutes (probablement que plus de teintes seraient nécessaires), mais c'est quand même pas mal... Et surtout très éloigné de Monsieur Patate!
 


Vous aimerez aussi :


 

Recettes

  • Bruschetta d'automne

    Temps: 35 min. Portions: 12-15
    baguette (ou pain parisien), huile d'olive, petite courge musquée (Butternut), oignons cipollini, poire, figues, graines de citrouille, miel, vinaigre balsamique, citron, tartinade crémeuse au choix, Sel et poivre
Découvrez fraichementpresse.ca