Messieurs, vous pouvez avoir le man bun de vos rêves avec ces faux chignons à clip!

La tendance du fameux man bun ne cesse de prendre de l’ampleur depuis les dernières années, et il semble que tous les gars rêvent soudainement de ressembler à Jay Du Temple!

Ce chignon masculin n’est cependant pas accessible du jour au lendemain; il faut avoir les cheveux assez longs pour pouvoir les laisser trôner ainsi au sommet de la tête.

Il y a une bonne nouvelle pour les hommes qui rêvent de porter le man bun, sans devoir attendre d’avoir les cheveux aux épaules : voici le Clip-On Man Bun!

Faux man bun

bluecrate.com

Le faux man bun, comment ça marche?

Il s’agit d’une extension capillaire qui vient dans les teintes de brun, de noir ou de blond. Eh non, les roux ne pourront malheureusement pas porter de man bun pour l'instant... Mais bon, si vous tenez vraiment à ce que votre conjoint en porte un, lâchez-vous lousse et faites une teinture rousse au chignon à clip!

Faux man bun

bluecrate.com

Il faut cependant avoir une certaine longueur de cheveux sur le dessus de la tête afin de donner l’illusion que ce man bun en est bien un. En effet, puisque cet accessoire est muni d’un « scrunchie » pour le maintenir en place autour d'une petite couette au-dessus de la tête, il ne tiendra tout simplement pas sur une tête rasée ou sur des cheveux trop courts.

Faux man bun

bluecrate.com

Vous pouvez voir comment la magie opère en visionnant cette vidéo promotionnelle : 

Disponible en ligne sur le site BlueCrate.com au coût de 11$, ce faux man bun est garanti 45 jours si vous n'êtes pas satisfait. Le chignon magique semble faire le bonheur de plusieurs internautes forts heureux de leur achat.

Mais bon. Il ne faut pas se mentir non plus : rien ne remplace le plaisir de se faire un vrai chignon sans extension, qui souligne notre patience légendaire d'avoir laissé pousser nos cheveux, un centimètre à la fois!


Vous aimerez aussi:

Ces Crocs avec chaussettes
intégrées sont très... originales
Ce short en denim à l'envers
coûte plus de 500$...!
Nouvelle tendance cheveux :
l’arc-en-ciel de brillants!