Quelle coupe de cheveux vous convient selon votre signe astrologique?

Après avoir essayé de cibler le style vestimentaire de chaque signe astrologique, on a essayé d’établir les meilleures coupes de cheveux à adopter par signe du Zodiaque!

À lire pour s’amuser, mais surtout, dites-nous si ça marche ou pas dans votre cas!

Bélier (du 21 mars au 19 avril)

Pink coupe

Compte Instagram de @pink

Comme elle n’a pas peur d’oser et d’avoir un style un peu différent, ces traits se répercute évidemment dans sa coiffure. La fille Bélier est active et ne souhaite pas nécessairement consacrer beaucoup de temps à sa chevelure : la coupe courte est donc toute indiquée pour elle!

Mais attention, on ne parle pas de n’importe quelle coupe courte; on parle ici d'une coupe très stylée, qui fait tourner les têtes! Cela prouve sa préoccupation pour les tendances, de même que son côté audacieux.
 

Taureau (du 20 avril au 20 mai)

Jennifer Lawrence

Compte Instagram de @elleusa

La femme Taureau aime bien sa routine, alors elle peut conserver la même coupe de cheveux pendant des années et des années! Elle aime le style raffiné et ça paraît dans sa coiffure, qui est toujours impeccable, sans être trop compliquée.

Une coupe carrée aux épaules pleine longueur est parfaite pour elle, puisqu'elle ne prend pas trop de temps à se préparer.
 

Gémeaux (du 21 mai au 20 juin)

jessica alba cheveux

Compte Instagram de @jessicaalba

Deux caractéristiques de la femme Gémeaux : elle est féminine et elle a deux « côtés ». Par exemple, timide/assurée, traditionnelle/à l’avance sur les tendances, tout-aller/glam. Elle a donc besoin d’une coupe de cheveux qui lui laisse exprimer tout ça!

Elle se sent à son mieux avec des cheveux longs (mais pas trop), pleine longueur (sans frange ni dégradé) et polyvalents, donc qu’elle peut attacher ou pas, friser ou pas, porter en tresse ou en chignon... Bref, elle aime se coiffer selon ses humeurs!
 

Cancer (du 21 juin au 22 juillet)

Lupita cheveux courts

Compte Instagram de @lupitanyongo

La femme Cancer valorise le côté pratique par-dessus tout. Elle veut avoir une belle coiffure et bien paraître, mais c’est surtout la simplicité qui prime! Elle porte donc souvent ses cheveux assez courts, jusqu’à mi-longs.

Elle conserve aussi de préférence sa couleur naturelle afin d’éviter les coûts et le temps associés à la teinture. Si elle souhaite changer de tête, elle va plutôt privilégier quelques mèches discrètes, simplement parce que ça demande beaucoup moins d’entretien!
 

Lion (du 23 juillet au 23 août)

Beyoncé lion

Compte Instagram de @beyonce

La femme Lion est la plus exubérante du Zodiaque : elle ne craint aucun style! Elle va donc souvent avoir tendance à changer sa coiffure selon les modes et les saisons.

C’est la femme qui porte ses cheveux très longs une année, puis très courts par la suite, ou qui essaie toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Elle aime par-dessus tout les coiffures avec beaucoup de volume, qui lui permettent de mettre en valeur sa « crinière »!
 

Vierge (du 24 août au 22 septembre)

Gwyneth Paltrow

Compte Instagram de @gwynethpaltrow

Elle est féminine et douce, donc elle préfère les styles traditionnels. Sa coupe est donc souvent classique : couleur naturelle, cheveux longs (parfois très longs) et droits.

Elle a toujours l’air impeccable et « fraîche ». Elle dégage une certaine innocence et ne semble jamais avoir besoin de faire beaucoup d’efforts pour entretenir sa coiffure.
 

Balance (du 23 septembre au 22 octobre)

Balance Kylie

Compte Instagram de @kyliejenner

Sans surprise, la femme Balance recherche l’équilibre et la symétrie! Elle soigne son style et aime passer du temps à s’occuper de sa chevelure, mais elle le fait plutôt pour se chouchouter et se relaxer que pour impressionner les autres.

Elle aime donc beaucoup les traitements et les masques capillaires, ce qui fait que ses cheveux sont toujours brillants et en santé!

Côté coupe, elle préfère les coiffures pas trop compliquées, qui lui donnent une image sérieuse, mais pas trop. Une coupe mi-longue ou longue et droite lui convient donc parfaitement.

Teindre ses cheveux ne lui fait pas peur; elle aime les teintes distinctives (blond platine, noir de jais, roux vif, etc.)
 

Scorpion (du 23 octobre au 21 novembre)

Emma stone

Pascal Le Segretain/Getty

Quelques qualificatifs pour la femme Scorpion : passionnée et intense. Elle aime conserver une petite aura de mystère et sa coiffure doit refléter son côté femme forte et décidée. Elle suit les tendances et son style est résolument moderne.

Une bonne coupe pour elle : un carré asymétrique, un peu plus long à l'avant, avec un petit dégradé et une frange. Chic et même un peu sensuel!
 

Sagittaire (du 22 novembre au 21 décembre)

Karine Vanasse

Compte Instagram de @karinevanasse

Elle est joyeuse, relax et voire même bohémienne dans l’âme. La femme Sagittaire a un côté insouciant qui la rend très séduisante. Son style est étudié spécifiquement… pour ne pas avoir l’air trop arrangé! C’est donc aussi le cas pour ses cheveux.

Ainsi, elle adore le look coiffé-décoiffé, qui lui donne l’air de revenir de la plage ou de sortir du lit. Elle privilégie les coupes mi-longues dégradées, avec de belles vagues, quelques mèches en balayage et la texture. Elle pourrait même se laisser tenter par les cheveux arc-en-ciel!
 

Capricorne (du 22 décembre au 19 janvier)

Kate middleton

C’est une femme professionnelle qui sait faire face à n’importe quelle éventualité avec beaucoup de grâce. Son style est classique, toujours parfaitement agencé et surtout, très soigné.

Sa coiffure sera habituellement sophistiquée : cheveux longs, léger dégradé, quelques reflets subtils. Ce qui distingue sa coupe, c’est surtout sa mise en plis toujours parfaite, avec un certain volume, mais sans aucun cheveu qui dépasse!
 

Verseau (du 20 janvier au 19 février)

Miley cheveux

Compte Instagram de @mileycyrus

Éclectique et doté d'un fort sens de l’individualisme, la femme Verseau explore beaucoup avec son style. Elle ne souhaite pas nécessairement suivre les tendances, mais plutôt inventer ce qui fonctionne pour elle.

Sa coiffure est donc souvent unique, voire surprenante. Son pire cauchemar serait de paraître conventionnelle ou classique à travers sa chevelure.

On la verra donc adopter par exemple des coupes avec différentes longueurs et beaucoup de contrastes. Elle aime d'ailleurs beaucoup les accessoires pour les cheveux, comme les foulards et les chapeaux.
 

Poisson (du 20 février au 20 mars)

Poisson Marie-Pier Morin

Compte Instagram de @maripiermorin

Pour un signe d’eau, on choisit bien sûr… des cheveux de sirène! Les filles Poissons rayonnent avec de longs cheveux légèrement bouclés comportant une texture naturelle et avec une coupe pas trop structurée.

Leur idéal : des cheveux qui demandent peu d’entretien et qu’on peut simplement laisser sécher à l’air libre. Une séparation au milieu rend le tout très simple!


Psst : Consultez aussi ton horoscope du jour, du mois et ton horoscope hebdomadaire juste ici!
 


Vous aimerez aussi :


 

Recettes

  • Délicieux croissants et ses variantes

    Temps: 3 h. Portions: +-12
    farine, sucre granulé, sachet de levure instantanée (8g), sel, lait, oeuf, beurre mou non salé, pâte d'amande, blanc d'oeuf, chocolat de qualité au choix, pistache grillé non salé, amande en poudre, sucre en poudre, d'huile végétal ou canola
Découvrez fraichementpresse.ca