5 coupes hot pour l'été

L'arrivée du beau temps est une excellente raison pour s'offrir une transformation beauté! Pourquoi ne pas oser une nouvelle coupe de cheveux courts à la fois rafraîchissante et pratique pour l'été? Imaginez, moins de temps passé à se coiffer, des tonnes de possibilités et surtout un look dégageant un maximum de confiance en soi. On aime ça!

 

Je propose 5 coupes courtes parfaites pour l'été:

1. Le bob. Ce style est et restera un incontournable, idéal pour celles qui veulent du changement sans trop couper.

Ashley Simpson coupe de cheveux bob

2. Pixie. La coupe pixie façon Michelle Williams est aussi une valeur sûre quand on veut se lancer. Emma Watson et Anne Hathaway en sont la preuve!

Michelle Williams coupe de cheveux Pixie

3. Pixie avec côtés rasés. PCV our donner un volume parfait et un look légèrement décoiffé.

coupe pixie avec côtés rasés

4. La garçonne. Ce style très «garçonne» ira à ravir aux plus féminines, aimant afficher un maquillage impeccable et un teint bonne mine. Effet «wow» assuré lors des soirées plus élégantes.

Charlize Theron coupe courte

5. Coupe & coloration.  Les coupes plus courtes sont de belles opportunités pour oser un changement de couleur. C'est peut-être l'occasion d'essayer le gris! Que pensez-vous de ce look ultra-décoloré?

Cheveux gris coupe courte

Attention : une coupe de cheveux courts demande peu d'entretient à la maison, mais plutôt des visites régulières chez le coiffeur. Assurez-vous de prendre rendez-vous avec un coiffeur en qui vous avez confiance, afin d'éviter les déceptions!

Vous couperez-vous les cheveux courts cet été? Quelle coupe vous inspire le plus?

Commentaires

Recettes

  • Salade de chou asiatique

    Temps: 20 min. Portions: 4-6
    2-3 tasses de chou vert, 2-3 tasses de chou rouge, carotte, concombre libanais, poivron rouge, edamames, oignons verts, arachides, huile neutre, huile de sésame, vinaigre de riz, sauce soya, poudre d'ail, poudre de beurre d'arachide, Sriracha ou sambal oelek
  • Tarte tatin aux pêches

    Temps: 50 min. Portions: 6
    de farine tout usage non blanchie, beurre, eau, grosses pêches, sirop d’érable, beurre